[ Baser ]
Base bicarbonate -> énormément de mousse

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second France
28 février 2025 à  23:50
J'ai l'habitude de baser a l'ammo, avec la c que j'ai en ce moment je fais du crack au top super facile a cuisiner,

J'ai essayé au bicar, en mettant a l'oeil environ 4/5 parts de cc pour 1 part de bicar , je chauffe doucement mais plus je chauffe plus ça fait de la mousse et ça absorbe toute l'eau, si je chauffe plus ça commence a fumer et trop chauffer...

Je mets trop de bicar ou quoi ?

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 mars 2025 à  03:34
Oui cela arrive que cela mousse pas mal,
Sur la VIDEO Qui etat en page d'acceuil (Freebasing au bicar ) pour 200mg  j'y ai mis 55mg de Bicar et j'ai eu une galette de presque 170mg

/forum/uploads/images/1740/20241215_200239.webp

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=jt6L6fXieII

/forum/uploads/images/1740/freebasing-bicar-pict.webp

Dernière modification par meumeuh (01 mars 2025 à  04:16)

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Rock-smoker homme
01 mars 2025 à  04:09

meumeuh a écrit

Oui cela arrive que cela mousse pas mal,
Sur la VIDEO Qui etat en page d'acceuil (Freebasing au bicar ) pour 200mg  j'y ai mis 55mg de Bicar et j'ai eu une galette de presque 170mg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 00239.webp

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=jt6L6fXieII

Ouai ok , j'ai réussi a sortir quelques choses mais j'ai l'impression d'avoir plus de perte qu'à l'ammoniaque...
Ce qui est délicat c'est de différencier l'ébullition du a la réaction du bicarbonate avec un vraie bouillonement de l'eau ...
En quantité d'eau tu mets juste le minimum ou plutôt bien recouvrir le mélange ?

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 mars 2025 à  04:18

Rock-smoker a écrit

Ce qui est délicat c'est de différencier l'ébullition du a la réaction du bicarbonate avec un vraie bouillonement de l'eau ...
En quantité d'eau tu mets juste le minimum ou plutôt bien recouvrir le mélange ?

Forcément ce n'est pas le meme process, moi je ne mets pas trop d'eau quite à en rajouter quelques gouttes sur la mousse par ex

un petit tips pour savoir s'il y a assez de bicar sans devoir en mettre trop car sinon c'est dégueu au gout, si tu ne rinces pas comme pour l'ammo pour virer le surplus de bicar :

C'est de voir, s'il y a bien une réaction, dans l'eau dès que tu l'ajoutes à la coke et au bicar bien mélangé au préalable...et cela sans même commencer à chauffer au briquet.

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Rock-smoker homme
01 mars 2025 à  05:20

meumeuh a écrit

Rock-smoker a écrit

Forcément ce n'est pas le meme process, moi je ne mets pas trop d'eau quite à en rajouter quelques gouttes sur la mousse par ex

un petit tips pour savoir s'il y a assez de bicar sans devoir en mettre trop car sinon c'est dégueu au gout, si tu ne rinces pas comme pour l'ammo pour virer le surplus de bicar :

C'est de voir, s'il y a bien une réaction, dans l'eau dès que tu l'ajoutes à la coke et au bicar bien mélangé au préalable...et cela sans même commencer à chauffer au briquet.

Oui ok je capte,
N'empêche j'ai l'impression de devoir chauffer plus et plus longtemps qu'à l'ammoniaque et j'arrive pas a avoir une belle galette régulière, puis ça met longtemps a refroidir
Après c'est sur que pour avoir fait la comparaison avec la même cc , au goût c'est plus agréable, plus doux, y'a pas ce petit picotements que t'a a l'ammo
, aussi j'ai plus de pèse, ça me soule, c'est pas évident de jaugé pour les quantités

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire