Bonjour, j’ai beaucoup cherché sur le forum des infos sur le sirop belge paracodéine et ayant pas trouvé je m’en remet a vous Qui a déjà testé ?connait son effet? les dosages conseillés ect?? Merci beaucoup
Bonjour je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie désolé !
je dispose d'une petite bouteille de resyl plus goutte (très petite) et je voulais savoir si il y avait moyen de faire ce fameux sirop purple drank ? Comment le faire ? je vide l'intégralité de la petite bouteille dans une bouteille de soda ?
merci !...lire la suite
Récemment j'ai trouvé des dafalgan Codéine (500/30) et du coup j'ai voulu faire du lean/Purple Drank J'ai deux trois questions, ai je besoin d'autres chose que le dafalgan que je v'ai dilluer dans le sprite ? ou j'ai besoin d'autre chose. Est ce que je peux faire un mélange codé, Sprite, Dxm (Tussidane) le gout me dérange pas. si je peux merci de m...lire la suite
[Dernier message : 24 mars 2019par TheRealSlimShady]
Bonjour les toxico (c'est pour détendre l'atmosphère)
Ça va ? Moi moyen, encore une fois je me suis fait recalé à la pharmacie pour ces fichus sirops codéinés de merde.
Du coup, j'ai un peu fouillé sur le forum pour me consoler, et je suis resté plusieurs dizaines de minutes à me renseigner sur l'e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.