Salut,
En France, c'est moins risqué de prendre des vendeurs avec numéro de suivi (lettre +), c'est pas tellement plus cher et au moins, il y a une preuve, surtout pour de plus grosses quantités (même si je pense qu'acheter en grande quantité par correspondance n'est pas la meilleure idée du monde).
Chaque vendeur définit normalement des conditions lorsque le courrier n'arrive pas, notamment sur Archetyp, est-ce que ce vendeur en a ?
Sinon, en cas de litige, ils regardent les conditions de vente du vendeur et l'historique de chacun puis écrivent au vendeur pour s'expliquer. Ca peut bien sûr prendre un peu de temps.
Dans mon cas, sur Archetyp, ils avaient tranché en ma faveur (petite somme, j'imagine que le vendeur n'a jamais répondu aux sollicitations).
Les commentaires négatifs sur de la non réception, surtout en fr-fr (probabilité de perte de courrier proche de 0), peuvent être assez pénalisants pour les ventes d'un dealer sur
Tor, ils n'ont donc pas spécialement intérêt à arnaquer les gens à mon avis vu la concurrence énorme qu'il y a.
Sinon, es tu certain d'être sur un site authentique ?
Voir
ici pour trouver les annuaires fiables.
Dernière modification par silae (13 mars 2025 à 20:23)