Bonjour les amis)
Je me permets d'écrire ici pour avoir des témoignages et informations pourquoi pas...
Alors depuis ma situation est un peu plus sorti de l'ordinaire.
J'ai développé une anorexie suite à ma conso, et maintenant je suis pas trop comment agir et vers qui m'orienter pour de l'aide.
En gros ma conso a commencé verd fin octobre jusqu'à mi novembre après j'ai fait un break ou j'ai plus du tout touché et mi décembre j'ai recommencé

car j'avais un jour ou j'avais besoin d'énergie et concentration et depuis c'est parti et je suis tombé sérieusement dedans.
Je dirais pas que ma conso est énorme.. 1g me suffit pour 2,3 jours.. exceptionnellement parfois je prends plus.
Mais sur moi ça a une action
coupe faim impressionnante.. du coup maintenant anorexique a 38kg pour 1m75 et en sévère malnutrition avec un imc de 13.
Est ce que je suis vraiment la seule qui a ce problème après la conso quotidienne ?
Car j'ai lu plein de sujets sur le forum des personnes qui en consomment tout le jour mais ils ont pas l'air d'avoir ce problème.
Voilà.. maintenant j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes qui en consomment et quelques conseil de comment remédier les dégâts.
Je précise, petits parenthèse, personne de mon entourage connaît mon problème de drogue.. donc officiellement mon anorexie est mentale suite à une dépression
Merci!
Dernière modification par pierre (16 mars 2025 à 17:05)