[ Expériences ]
Mon premier mélange de PTC et de 2-CB

#2-CB #PTC
AvaTeuf homme
Nouveau membre France
16 mars 2025 à 14:00
Bonjour tout le monde, comment allez vous ?
J'ai vécu un trip assez bizzare ici et j'aimerais vous le partager. Alors, hier vers 15h je prends le train pour rejoindre un ami pour acheter du shit et du 2-CB. Comme c'est sa premiere experience avec la prod je lui conseil de prendre un demi 2-CB donc environ 10mg. Moi je prend environ 30mg. Plus tard dans la journee quand il rejoins sa copine je décide d'aller m'acehetr une fiole de ptc. J'en consomme depuis une semaine tout les jours mais je le dillue a mort dans du gout (environ 50/50). Donc je rentre chez moi je fume quelques joints avec des amis mais aucun visuel special plus mental déshinibition ect... Quand ils partent, je décide de me lancer un film et comme j'avais un des pods de ma vape qui etait rempli avec 100% de PTC. Je me sentais tres lucide et defoncé en meme temps, j'avais quelques visues mais le pire c'etait dabs ma vison périphérique tout était déformé mais surtout mon corps, j'avais l'impression que c'etait pas le mien, je le reconnaissais pas alors que je pouvais l'utiliser normalement juste visuelement pour mon cerveau ce n'etait pas le mien, j'ai commencé a angoisser un peu mais heureusement c'est vite passer.
Je rajoute que je consomme au moins 2 fois par mois des psyché donc meme si je suis assez "roadé" pour les effets c'etait tres perturbant.
J'en profite pour demander si certaines personnes ont déjà mélanger du 2-CB avec du PTC ?
Et des gens ont deja fait le mélange PTC et LSD ?
Merci de votre lecture et de votre indulgence pour mon premier TR ?

pierre
Web-Administrateur
16 mars 2025 à 16:36
Bonjour,

le PTC est une "marque", donc ce qu'il y a dedans differt selon le vendeurs. Sais tu ce qu'il y a dans ton PTC ?

Pierre

AvaTeuf homme
Nouveau membre France
16 mars 2025 à 22:42
Bonsoir pierre,
Alors non désolé aucune idée il me vend ça sous le nom de spleen et il a pas vraiment l'air de savoir ce qu'il y a dedans non plus...
On peux tester le PTC ? Et savoir quels genres de cannabinoïdes de synthèses il y a dedans ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire