Bonjour, je souhaiterai pouvoir faire des trocs de matériel vivant (empruntes de spore, cl, etc) et je me demande si il existe un espace approprié pour cela. En l'occurrence j'aimerai échanger une cl de golden teacher contre une cl de pleurote ou shiitake.
Dernière modification par pierre (14 avril 2025 à 21:02)
Bonjour,
Depuis quelques mois je m’intéresse à la culture des champignons hallucinogènes le forum ma beaucoup aidé dans mes choix mais je reste un apprenti je ne fais que partager ma première expérience et le confinement m’a décidé à me lancer dans cette culture.
Si vous avez des conseils ou détails à me donner c’est avec plaisir
J’ai donc acheté...lire la suite
Bonjour à tous, il semble que je sois dans la bonne rubrique cette fois...
j'aimerais clarifié un petit doute à propos de mes champis. Ils sont dans de bonnes conditions routine jour/nuit, chaleur et humidité. Là on est a peu près au 20e jour et ils poussent fièrement. Ce qui m'inquiète c'est que le...lire la suite
Bonjour,
J’ai récemment acheté un kit de culture supagro golden teachers, cela fait maintenant 8 jours et je ne vois pas apparaître les champignons...
J’ai suivi exactement les instructions du site, je n’ai pas trempé le pain, je l’ai directement mis dans le sac et vaporisé les parois, je fais très attention à l’hygiène afin de ne pas contaminer l...lire la suite
» [ Culture ] Quelle site, forum, serait approprié pour faire des échanges de spores ou cl
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.