[ Effets secondaires ]
Aphtes et langue douloureuse IV coke

#aphtes #cocaïne #douleur #injection #IV #langue
#1 
LaPetiteCallas femme
Nouveau membre France
19 mars 2025 à 19:44
Bonjour à tous !
Je vais essayer de faire court et concis.

Cela fait plusieurs années que je suis injectrice, mais je ne consomme de la cocaïne en IV que depuis un an environ. J'arrive souvent à alterner une semaine de conso et une semaine sobre.

Cela fait pourtant deux semaines que j'ai des douleurs à la langue qui viennent par poussées de 3/4j. La douleur ressemble à des aphtes, mais j'ai l'impression que ce sont des petites papules localisées sur les côtés àla surface, à la base de la langue.
Cela me fait très mal autant pour parler que pour manger. J'ai pu acheter un petit gel en pharmacie qui me soulage, et les bains de bouche aide un peu.

Cela dit, je suis curieuse de savoir s'il y a un lien, et à quoi c'est dû ! Merci pour vos réponses.

Ps: comme tout consommateurs régulier, il m’arrivé bien évidement de passer une nuit entière à taper en me mordant sûrement la langue à cause des mâchoires serrées, et ce sans forcément m’en rendre compte.

Hors ligne

 

#2 
Beleta non binaire
Nouveau membre France
20 mars 2025 à 00:11
Salut !
J'ai malheureusement pas de solution à t'apporter, mais j'ai exactement le même problème que toi. J'espère que tu trouveras une solution
Beleta

Hors ligne

 

#3 
LaPetiteCallas femme
Nouveau membre France
20 mars 2025 à 00:33
Salut !

Merci pour ton message ! Bon courage à toi aussi. Si jamais, je te partage le gel que j'ai trouvé en pharmacie et qui soulage beaucoup ! Ça coûte la peau du cul mais bon... ?/forum/uploads/images/1742/1000010130.webp

Hors ligne

 

#4 
BurgerQueen homme
Nouveau membre France
20 août 2025 à 19:01
Hello !

Je consomme des cathinones et non de la cocaine, mais j’injecte aussi, et j’ai le même problème que toi. Parfois, après une session, j’ai la langue qui me fait atrocement mal sur les côtés et la base. En regardant, on dirait qu’il s’y forme de micro-fissures et une inflammation. Je n’ai pas identifié pourquoi parfois ça arrive et parfois non.

Mes pistes : des produits de coupe indésirables, la déshydratation, peut-être le bruxisme mais ça n’est pas la cause principale du phénomène.

Pour soulager, j’ai demandé à mon doc’ de me prescrire de la xylocaïne en gel oral. C’est remboursé et c’est un anesthésiant léger qui se passe sur la langue quand c’est trop douloureux.

En tout cas, je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul. C’est peu voire pas documenté et je me sentais solo !

Stay safe !
- L

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Addiction ]
Arrêt coke par iv : douleur partout 
Dernier message : 12 juin 2017 par Silvie

3
Cocaïne et langue bleue. Est ce normal ? 
Dernier message : 24 juillet 2024 par PINKALBATORIA

10
[ Sniffer ]
Prise de cocaine dans le nez langue brulee 
Dernier message : 08 mars 2018 par MushRocks

[ QuizzZ ]
La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
518 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6888 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS