[ Aspect, gout & odeur ]
Aucune odeur ni goût

#1 
Kyubi123 homme
Nouveau membre
20 mars 2025 à  14:29
Salut salut , j'ai récupéré un 20 euros d'herbe sativa ou j'ai l'habitude prendre mon shit , le problème est qu'elle n'a pas de goût ni d'odeur , elle fait beaucoup d'effets agréables par contre , qu'en pensez vous ?/forum/uploads/images/1742/1000004026.webp /forum/uploads/images/1742/1000004025.webp/forum/uploads/images/1742/1000004024.webp

Hors ligne

 

#2 
KOBUZ
Nouveau Psycho
20 mars 2025 à  19:22
Salut,

Personnellement, elles me font beaucoup ( beaucoup, beaucoup ) penser aux fleurs de CBD SHOP, recouvertes d'un noïd...

Quand j'ai été amené à acheter des fleurs de CBD, ou des fleurs recouvertes de noïds, cet aspect est typiquement le même, je ne serais réellement dire en quoi.

Sont-elles grasses ?

Sinon, en quoi elles te laissent présumer qu'elles seraient ( à tendance ) sativa ? Une vraie sativa est plus que rare aujourd'hui, c'est extrêmement souvent des hybrides, même s'il faut reconnaitre qu'on peut encore s'en approcher, sans réellement en trouver, pour le courant des mortels.

Belle soirée.


KOBUZ

Hors ligne

 

#3 
avatar
CannaVap homme
Nouveau membre France
20 mars 2025 à  20:15
Hey, je rejoins KOBUZ.

Fais tres attention, on ne connait pas les risques sur la santé avec ces produits.
J'ai essayé de l'herbe au thcp ou Hhc quand c'etait legal et plus le temps passe plus je regrette d'avoir voulu essayer ces trucs.

Toute cette hypocrisie sur le thc en France et toutes ces derives pour avoir des effets similaire au THC. Ca me rend malade de voir ca.

Si t'as le moindre doute je jeterais le produit à ta place ou alors je le ferais analyser par le biai de Psychoactif.

Peace

Dernière modification par CannaVap (21 mars 2025 à  00:20)

Hors ligne

 

#4 
Kyubi123 homme
Nouveau membre
21 mars 2025 à  02:21
Merci pour vos réponses , j'ai fume du hhc et thcp au début de sa sortie et ai arrêté a cause d'une psychose, vous auriez des techniques pour que je sache si c'est du thc ou pas ?

Elles ne sont pas grasses non , bien sèches.


Je vais faire analyser via psycho merci les gars , bonne journée à vous

Dernière modification par Kyubi123 (21 mars 2025 à  05:39)

Hors ligne

 

#5 
KOBUZ
Nouveau Psycho
21 mars 2025 à  09:17
Salut,

En soit, l'effet du THC est unique.

Si j'ai bien lu ton premier post, tu fumes généralement de la résine, ce qui peut rendre un peu plus compliqué l'identification du THC ( par les coupes possibles et l'effet "rush" que la résine provoque ).

Pour t'aider, du mieux que je peux, je te dirais que l'effet du cannabis se résume à :

- Une montée des effets en quelques secondes / minutes.

- Une montée progressive, le pic arrive en une 15aine de minutes.

- Une durée d'effet d'environ 1h/1h30.

- Possiblement une augmentation de ton rythme cardiaque.

- Une plausible paranoïa, stress, ...

- Aucune, ou une très faible redescente.

- Une somnolence possible une fois l'effet estompé.

Néanmoins, RIEN ne vaut une analyse en labo, certains cannabinoïdes ( de synthèse ou non ) sont TRÈS proche des effets conventionnels du THC.

Belle journée !


KOBUZ

Dernière modification par KOBUZ (21 mars 2025 à  09:18)

Hors ligne

 

#6 
Kyubi123 homme
Nouveau membre
21 mars 2025 à  10:49
Slt Kobuz, oui je fume souvent  de la résine marocaine type filtré, et bien avec la résine je mets 0.4 ça me fait un beau high mais je n'ai plus les memes effets que lorsque je n'avais pris de traitement.

Je dirais qu'avec cette herbe j'ai moins de paranoïa qu'avec mon hash, la même detente physique pour dormi et donne pas mal d'appétit.

Oui je vais faire une analyse labo pour être sûr de ce que c'est

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit goût/odeur d'agrumes 
Dernier message : 02 mars 2025 par tramadrama

2
[ Expériences ]
J'ai perdu l'odeur/gout du cannabis 
Dernier message : 23 janvier 2025 par UncleJunior75

0
[ Fumer ]
Perception du goût et de l'odeur du cannabis modifiée 
Dernier message : 15 mai 2017 par Silenciel


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS