Je suis sous traitement de valium actuellement et j’aimerais savoir quel drogue pourrait me correspondre pour des problèmes de concentration? Devrais je me diriger vers la cocaine? Merci pour vos réponses
Nous ne sommes pas des "prescripteurs" de drogue. A toi de te renseigner, et de revenir vers nous si tu as des questions. Je ferme cette discussion. Pierre
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours, 3 semaine que je suis passee aux taquets de cocaine... Je sais ce que certains diront: arrête tant qu'il est encore temps. C'est prévu, je suis retournée voir mon addictologue en centre de soins.
Nous avons le médecin et moi, programmé une date d'arrêt défini...lire la suite
J'ai pas une histoire particulièrement plus tragique que les autre , j'ai rien de spécial et surtout pas de conseil à donner à qui que ce soit ici. Mais ce soir , après une soirée de plus avec la cocaïne a mentir et caché au autres ce que je m'inflige; je me rend compte que j'ai sincèrement envie de vivre mieux que ça. Et j'en ai aussi envie pour...lire la suite
Je viens de m'inscrire, après plusieurs semaines en tant que visiteurs, j'ai pas trouvé la section présentations mais du coup Haloa a tutti..
J'ai plusieurs questions, plusieurs envie concernant mes dites envies justement.
Je consomme depuis plusieurs années maintenant plusieurs grammes de C par semaine, de 1 à 4g, plutôt la semaine, moins le we...lire la suite
» [ Addiction ] Quel drogue me correspondrait le mieux?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.