Hello à tous,
C’est mon premier message sur ce forum après tant d’année de renseignements.
Consommateur de cocaine depuis 3 ans et de crack depuis quelques mois, j’avais une question. J’ai toujours fais de la free base pour mes consos à l’ammoniaque. La C que j’ai utilisée dernièrement n’est pas celle que je prends d’habitude. Après avoir basé, mo...lire la suite
Bonjour,
Il me faudrait des conseille d'ancien ou actuel consommateur de freebase/crack je perd les pedales..
Ancien consommateur un manque que je penser pas aussi hard que le manque d'hero mais me voila consommateur de crack depuis 1mois ou 2. et quand arrive le moment ou on a plus rien , je suis en depression total je ne pense qu'a une chose c...lire la suite
Salut a tous , j'espère que quelqu'un lira vite ce post
Cela fait 6 mois que je consomme du crack pas tous les jours plutôt quand j'ai de l'argent on va dire mdrrr , là ça fait cinq six jours que je fume tous les soirs j'ai dû fumer à peu près entre 7 10 g de coke , à raison de 1 voir 2 g par soir ce qui est en fait mon rythme normal quand je con...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.