[ Dosage ]
Urgent couper un comprimer oxy 20 en 2

#1 
avatar
Eden6440 femme
Nouveau Psycho France
01 avril 2025 à 08:32
Bonjour URGENT  jai un soucis j'ai 10 mg morphine oxynorm a fondre dans la bouche 3 fois par jour depuis un moment
Un médecin  a voulu baisser les dose sauf quel ma refiler du 20 mg d oxynormoro 2 fois par jours!mal écrit la phar macie me delivre du 20mg boite rose ma question est puis je couper en 2 le comprimer orodispersible en 2 POUR faire du 10 mg. Merci..

Hors ligne

 

Hello Eden,
Coupe le comprimé en 2 au cutter, prends la première moitié puis conserve la seconde moitié dans le blister entouré de papier d'alu, il doit rester AU SEC, si tu le prends dans la journée c'est mieux.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Couper un comprimé d'oxycodone , besoin d'info : 
Dernier message : 18 avril 2018 par opiatelight

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice

5
[ Première fois ]
Oxycodone M30 
Dernier message : 15 décembre 2023 par amure

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS