[ Actualité ]
Abcès urgence ? Ou alcool éthanol 70 ?

#Abcès #embolie ? #phlébite
churcheese homme
Nouveau Psycho France
11 avril 2025 à  02:09
/forum/uploads/images/1744/1000003316.webp

J'ai tapé dans l'artère du bras gauche et cela gonfler et c'est chaud donc je suis sur abcès mais aller encore au Urgence pour cela ?

Vous pensez que éthanol 70 cooper avec compresse pourrait le faire mûrir et passer tranquillement ou c'est mieux de consultée les urgence ( tout le monde va me dire les urgence) mais j'y vais tout les mois...

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Heyy, je suis comme tout le monde et si j’avais la même chose j’irai aux urgences pour éviter que ça s’aggrave, car si sca s’aggrave ça risque d’être chan-mé peut être

churcheese homme
Nouveau Psycho France
11 avril 2025 à  11:10
Oui j'aurais dû...

Mais se matin ça va carrément mieux.. juste ce n'est pas l'abcès qui me fais peur mais le faite de retourner en UHP pour ça... ^^

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

blouse44 homme
Psycho junior France
11 avril 2025 à  23:10

churcheese a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 03316.webp

J'ai tapé dans l'artère du bras gauche et cela gonfler et c'est chaud donc je suis sur abcès mais aller encore au Urgence pour cela ?

Vous pensez que éthanol 70 cooper avec compresse pourrait le faire mûrir et passer tranquillement ou c'est mieux de consultée les urgence ( tout le monde va me dire les urgence) mais j'y vais tout les mois...

je ne comprend pas bien l'image dans quel membre est tu ? et quelle artère ?

je ne suis pas médecin , je me suis moi aussi faite avoir une fois ou deux en piquant dan l’artère mais sans absces .

les deux abces que j'ai eu un dans le plis du coude :/forum/uploads/images/1744/20241124_2104081.webps

/forum/uploads/images/1744/20241203_1116061.webp

et l'autre dont je n'ai pas de photo dans le genoux ont été drainer via un passage au urgence et un mois de soin  infirmier a domicile .

pierre
Web-Administrateur
17 avril 2025 à  08:14
Bonjour
Ce n’est que as parce que tu as tapé dans l’artère  que tu as un abcès !
C’est parce que tu as mis ta solution à côté de la veine. Tu confond les artères et les veines. En tout cas ton abcès sur la photo est sur un grosse veine du bras.

Il ne faut surtout pas mettre d’alcool sur un abcès ! On recommandait cela il y a 20 ans mais c’est terminé. Il faut des antibios et aller voir un médecin. Pas forcément aux urgences.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire