Salut, je ne savais pas sur quel topic poser cette question, mais je voulais savoir si l'atarax et certains
antihistaminique pouvaient réduire les effets des psychédéliques ou alors jouer surla réductions des angoisses ou visuels.
Encore désolé de poser cette question ici psk je me doute que si on prend le mauvais
antihistaminique et qu'on y est sensible ou qu'on consomme une grosse dose ça risque de faire un mélange deliro-psychedelique et ça risque de pas être foufou.
Et d'ailleurs si vous avez des plantes aussi a conseillé (ou des associations) qui réduisent les effets des psyché je suis preneur aussi.
Je me souviens il y a maintenant 6ans quand j'avais pris pour la deuxième fois du
LSA dans des conditions stupides, chez mon père en pleine soirée, comme si j'allais gérer cette drogue puissante ozef devant lui tsé lol, avoir pris un trip killer en gélules acheter sur un site internet avec des plantes réduites en poudre, et ça m'avais bien calmé ! J'avais dû en prendre deux je crois, mais je pense que si sa aurait été du
LSD ou une autre substance j'en aurais pris plus.
Voilà c'est tout, je compte perché avec un très bon amis la semaine pro dans ma maison de vacances en forêt, je suis très expérimenté en drogues et expériences hallucinogènes et delirogenes mais lui moins, et je n'ai plus de benzo, et j'en ai toujours au cas où, voir même j'achète des
rc quand j'ai plus de plans pour en trouver.