Salut,
En effet, je crois que le manque est tellement diabolisé qu'on s'en fait directement une image à la trainspotting
Mais dans mon expérience, c'est un ensemble de symptômes plus ou moins marqués et plus ou moins intenses selon la conso, les profs, la personne etc
J'avoue que ce que tu décris correspond très bien à ce que j'ai pu vivre comme symptômes de manque : notamment fatigue, larmoiement, bâillements (mais aussi éternuements) et sensation chaud froid avec transpi et grand froid
Je ne vais pas dire comme m'avait sorti un addicto "personne ne meure de manque"

car même si ces symptômes ne sont pas la fin du monde, on peut légitimement les considérer insupportables ! Et ne pas avoir envie de les ressentir
Cependant, quand le corps est habitué, je trouve qu'il n'y a pas mille solutions pour ne pas sentir ces effets. L'une est sûrement celle d'avoir toujours des
opiacés...et pour moi a été un traitement qui permette de profiter de mes sessions
came sans les ressentir quand j'en ai pas/j'en veux pas.
L'autre, que j'ai mis en pratique pendant un moment avant de me raviser était de descendre doucement avec des opis que j'avais sous la main (opium et
codéine).
J'espère que tu trouveras ce qui te convient et n'hésite pas à poser tes questions..