Bonjour tour le monde,
J'avais fait un topic il y a un mois car j'avais des petits soucis au nez. Au final ça va, je n'ai pas de vrais dommage mais j'avoue que je sens que mon nez commence à souffrir...
https://www.psychoactif.org/forum/2025/ … .html#divxBref, si j'écris aujourd'hui c'est parce que je sens que je commence à avoir une addiction au produit.
J'ai commencé à en prendre par
sniff à ma mi-mars (donc 5 ou 6 semaines) et j'en consomme à longueur de journée avec assez peu de jours en off. Je sais que c'est absolument merdique de consommer tous les jours, surtout que c'est de la C testée à 93% donc très bon produit.
Depuis ces 5/6 semaines, j'ai consommé un total de 13 grammes.
Je me suis rendu compte aujourd'hui que les matins je me réveillais assez fatigué et avec la tête totalement à l'ouest, un peu comme lorsque l'on a passé la veille à s'enfumer au
cannabis lol
Donc cette nuit, gros dodo de 10h de sommeil (j'avais un manque de sommeil), je me réveille vers midi fatigué et la tête en vrac donc. Ça ne passe pas dans la journée.
Là, je viens donc de prendre mon premier rail il y a 20 minutes, et 10min après ce premier rail je me suis senti de nouveau "normal". C'est à dire l'esprit éveillé et vif comme quand je suis reposé, j'avais un petit mal de crâne qui est passé instantanément, je faisais mes cours de langue quotidien sur Duolingo (avant ce rail) où je faisais des petites erreurs et là RAS, plus aucune erreur. Bref, vous avez cerné le problème je pense...
Je suis donc presque sur que je suis en train d'aller droit dans le mur et je souhaiterais vos conseils sur le sujet svp.
Je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'arrêter la C, le truc c'est que je consomme chez moi pour ne pas m'ennuyer (en ce moment je suis off du travail) mais sans but réel, devant les jeux vidéo ou la télé par exemple...
En plus ça coûte cher ce produit et je sens que ça attaque clairement le nez.
Pour info, je prends 10mg d'ecitalopram et 200mg de Lamotrigine par jour pour une dépression relativement tenace. Je ne pense pas qu'il y ait d'interaction mais je souhaitais le préciser.
J'ai aussi pas mal de boîtes de
Xanax prescrites mais j'en consomme peu (même si j'ai eu une période où j'en consommais beaucoup il y a un an ou deux).
Il me semble avoir lu que l'addiction à ce produit était surtout psychologique et pas mentale, mais j'avoue que la fatigue que je ressens tant que je n'ai pas consommé, le mal de tête et la tension dans mon corps, c'est clairement physique...
Je vais donc essayer de faire une petite pose mais ça sera un peu difficile je pense car il me reste encore quelques grammes et surtout le
craving c'est assez violent, je suis frustré et j'ai envie de me reprendre un rail toutes les heures. Je pensais pas que le produit puisse être autant addictif sur moi mais après tout ce n'est pas pour rien que l'on dit de cette drogue qu'elle peut rendre accroc.
Voilà, merci à vous de m'avoir lu et si vous avez quelconque conseil je suis preneur ! ^^
Dernière modification par lendorphine (26 avril 2025 à 18:18)