Bonjour j'ai reçu ma commande golden teacher aujourd'hui et une tâche est présente sur le pain pourriez-vous me donner votre avis sur ce que cela pourrait être?
Salut mes amis !!
Je me suis lancé dans la culture de champi et j’ai eu ma première récolte , les champi sont en séchage et d’ici Quelque jours ça va toucher à sa fin .
J’aurai aimé savoir où je pourrais les conserver? j’avais penser un bocal en vers genre bocal de cornichon, ou un bocal en verre avc le joint orange , ou peut-être dans une boît...lire la suite
6128 vues, dernier message : 23 mars 2018par RobZer
Bonjour à tous et à toute.
Je suis actuellement à ma 4ème flush lancé sur mes golden teacher.
Cette box est mon premier growkit.
Après avoir effectué une bonne récolte sur ma 3ème flush il y a de ça 1 semaine.
Je me suis rendu compte au court du séchage de mes champy qu’ils devenait bien noir et une petite odeur désagréable faisait surface de me...lire la suite
7229 vues, dernier message : 09 juin 2018par Mvrtini
Bonjour à tous.tes
Tout est dans le titre, après avoir reçu mon kit de Golden teacher j’ai lancé la culture des champottes et voilà que mes bébés ont une tête assez bizarre, qui ne correspond pas forcément aux photos que j’ai pu voir sur le net. (Il y a comme des croutes blanches qui se forment sur tout le contour des champignons et sur leur tête....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.