Bonjour j'ai reçu ma commande golden teacher aujourd'hui et une tâche est présente sur le pain pourriez-vous me donner votre avis sur ce que cela pourrait être?
Bonjour, j'aurais besoin de quelques réponses, ceci étant mon premier kit je me suis pas mal informé sur des forums etc mais je ne suis jamais tombé sur une situation semblable.
J'en suis actuellement au 15j, le mycélium s'est bien répendu excepté à la surface...
3-4 champi ont fait leur apparition mais tout au fond du kit est ce normal ? chp1.p...lire la suite
Jai acheter une box de golden teacher, ne savant pas qu'il fallait mettre de l'alu autour les champignons ont commencé à pousser sur les côtés de la box et pas au dessus, du coup j'ai décider de changer de boîte je l'ai mis dans un sceau de tabac avec des trous, bonne idée ou pas ?
J'ai aussi remarquer que quelques chambard avais des taches bleu no...lire la suite
Bonjour j'ai lancer une boxe de golden trachée je suis au 12e jours et toujours pas de champi visible je vous laisse quelques photos merci de vos commentaires /forum/uploads/images/1541/img_20181021_203733.jpg
/forum/uploads/images/1541/img_20181027_152845_1.jpg
/forum/uploads/images/1541/img_20181101_142521.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.