1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Speed (amphétamine)
Aspect : ,
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires Amphétamine NQ
Caféine 76%
Ah ouais non mais on peut pas balancer le nom du vendeur là ??
meumeuh a écrit
Par contre, voir des topics ouverts avec une analyse pour demander la source du vendeur , alors que le produit a l'air top, wtf ?? perso je vais voir avec l'equipe si cela ira en poubelle
Effectivement, je te rejoins, certaines personnes ouvre des sujet sur de bon résultats pour récupérer le nom de la personne et ensuite, je pense, la contacté en privé pour obtenir les fournisseurs... Je sais pas trop si cette démarche est très en adéquation avec les règles du forums
l07s a écrit
meumeuh a écrit
Par contre, voir des topics ouverts avec une analyse pour demander la source du vendeur , alors que le produit a l'air top, wtf ?? perso je vais voir avec l'equipe si cela ira en poubelle
Effectivement, je te rejoins, certaines personnes ouvre des sujet sur de bon résultats pour récupérer le nom de la personne et ensuite, je pense, la contacté en privé pour obtenir les fournisseurs... Je sais pas trop si cette démarche est très en adéquation avec les règles du forums
En conformité avec les CGU, nous bannissons ceux qui font des demandes de plans même en MP
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :RDRAD243017 Speed (amphétamine)
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY242025 Speed (amphétamine)
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Analyse N°PSY242353 Speed
|
0 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |