1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 86
Coupe et commentaires Héroïne 86%
Paracétamol 2%
6MAM 2%
ATTENTION PROFIL ATYPIQUE
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse tout particulièrement à Pierre (admin). Je pense que cet échantillon atypique provient du même endroit que les 2 autres aux %depureté proches.
N'avez-vous pas la possibilité de passer cet échantillon à l'étude pour connaître de quelle région du monde il provient? Je n'ai aucune idée du coût pour effectuer ce type de recherche...Juste par curiosité car ça fait vraiment lgtps que plus revu ce type de produit et sans la moindre coupe!
Bonne journée à vs et merci de m'avoir lu.
KliKchou66 a écrit
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 86
Coupe et commentaires Héroïne 86%
Paracétamol 2%
6MAM 2%
ATTENTION PROFIL ATYPIQUEBonjour à tous,
Ce message s'adresse tout particulièrement à Pierre (admin). Je pense que cet échantillon atypique provient du même endroit que les 2 autres aux %depureté proches.
N'avez-vous pas la possibilité de passer cet échantillon à l'étude pour connaître de quelle région du monde il provient? Je n'ai aucune idée du coût pour effectuer ce type de recherche...Juste par curiosité car ça fait vraiment lgtps que plus revu ce type de produit et sans la moindre coupe!
Bonne journée à vs et merci de m'avoir lu.
Salut,
Dis donc ça fait bien envie...
Pour l'histoire de l'origine du produit, si y a pas d'indication du vendeur, il me semble que certains labos peuvent faire du profilage de prods. notamment certains dans lesquelles les analyses SINTES sont réalisés.
Ils peuvent donc arriver a dire d'où provient tel prod.
KliKchou66 a écrit
Tu parles que d'achats sur DW. Tu sais perso g 55 ans et je ne sais même pas comment mettre en place cela et je ne saurais bien me protéger je pense. Mais c'est fou qd meme cette facon d'acheter. Et les gars qui veulent acheter par 10 ou 25g comment font-ils?
Et les echantillons c qd meme pas gratos???
Non, le canadien en question les envoie pour 15 euros par échantillon + 10 euros de fdp. Il envoie 250 mg mais parfois jusqu'à 500 mg, alors qu'il vend ses différentes cames à plus de 100 euros.. Après j'imagine qu'il va refuser au bout d'un moment si tu lui demandes les mêmes échantillons toutes les semaines mais ça ne m'est jamais arrivé (commandes occasionnelles).
Je n'ai jamais acheté de grosses quantités donc je ne sais pas comment les envois se font. Pour les petites quantité, c'est souvent planqué sous vide (pas d'odeur) dans un sachet allu (scanners inopérants) dans une lettre simple, très peu de chances que ça arrive pas. Je pense que 10 ou 25g doit carrément bien passer en enveloppe simple mais c'est risquer beaucoup d'argent quand même pour ce type de vente à distance...
Pour le darknet, tu as des ressources ici.
En gros, il faut que tu installes Tor (https://www.torproject.org/fr/download/), que tu ailles sur Archetyp (ou autre) en chopant la bonne adresse sur https://daunt.link (mieux vaut accéder à ce site via tor), que tu te crées un compte puis tu fais ton achat.
Le plus dur ensuite c'est qu'il faut envoyer des crypto (en l'occurrence des Monero). Pour ma part, achat de LTC sur Kraken (virement instantané possible), envoi des LTC sur mon appli smartphone cake wallet (besoin d'un wallet LTC et un wallet Monero ), conversion en Monero et envoi vers Archetyp.
C'est un peu compliqué de s'y mettre mais après c'est vraiment confort, tu reçois ce que tu veux dans ta boite à lettre, sans vraiment de risques (rien ne prouve que tu as commandé cela), et avec la concurrence sur le darknet (concurrence mondiale puisque tu peux acheter dans n'importe quel pays), tu peux toper de supers rapports qualité prix.
Dernière modification par silae (02 mai 2025 à 18:04)
KliKchou66 a écrit
Ola Silae,
Assure, il habite où l'oncle sam ou siam, celui qui vivait au laos mais est venu en europe monter une ferme de cokelicow???. A demain inch'allah
ton message est pas net mais pour info
Les demandes de plans sont interdites.
KliKchou66 a écrit
Veuillez m'en excuser, certes. Mais ici, cette personne m'a jamais parlé d'un contact et ce n'est que de l'humour tard ds la nuit... Je met les pieds ds le plat et suis tt sauf subtil donc je déconnais. Mais ok c'est entendu et merci pour le rappel.
En lisant tes messages, je me demande pourquoi tu as ouver la discussion , et tes messages avec Silae, je me dis et tu cherchais à savoir ou tu pourrais percho de la blanche, tu aurais créé ton compte récemment je t'aurais déjà ban Et si tu veux un forum pour faire des blagues ou de lhumour c'est pas sur PA en tout cas les discussions sur les analyses ne doit pas etre ouvertes pour cela
Donc je préfère avertir et par la suite je vais nettoyer les messages ambigus OU TU POSES DES QUESTIONS qui sont du caviar pour nos détracteurs qui voudraient nous voir fermer le forum , dissoudre note asso et sachant que n6otre dispo d'analyse est toujours en mode expérimental même après 3ans
Amicalement
1
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY241189 Héroïne
|
16 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :RDRAD243094 Héroïne
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Analyse :PSY242923 Héroïne
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20679 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20837 personnes ont déja passé ce quizzz ! |