Analyse :PSY254082 Héroïne

Publié par ,
479 vues, 17 réponses
KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 86
Coupe et commentaires Héroïne 86%
Paracétamol 2%
6MAM 2%

ATTENTION PROFIL ATYPIQUE

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse tout particulièrement à Pierre (admin). Je pense que cet échantillon atypique provient du même endroit que les 2 autres aux %depureté proches.
N'avez-vous pas la possibilité de passer cet échantillon à l'étude pour connaître de quelle région du monde il provient? Je n'ai aucune idée du coût pour effectuer ce type de recherche...Juste par curiosité car ça fait vraiment lgtps que plus revu ce type de produit et sans la moindre coupe!
Bonne journée à vs et merci de m'avoir lu.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
386 messages
La dernière fois que j'ai eu une came comme ça (#4 Heroin Double UO Globe à 88,45% de pureté sans coupe), elle venait du Cambodge sur Archetyp.

Ca coute dans les 180 euros le gramme mais le prix est fortement dégressif (125 euros le G pour 2 à 4G, 88 euros le G pour 6G).

On peut sinon avoir de la blanche du Canada à 77% pour 130 euros (+2% de 6-MAM) ou de la très bonne pakistanaise à 73% pour 110 euros (+6% de 6MAM, 2% de Morphine, 1% de Papavérine) + 10 de FDP.

Attention, à voir si quand ce vendeur canadien vend au gramme, ce sont les mêmes résultats (je n'ai commandé que des échantillons).

Joanny420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2025
6 messages
Salut KliKchou,

Alors je peux te dire d’où vient cette came car c’est moi qui ai envoyé l’échantillon à tester…
Elle vient du Laos.

Et pour répondre à Silae, elle ne vient pas du dark net mais tu peux sûrement en trouver via le site que tu mentionnes et qui doit venir des mêmes circuits mais je ne pense pas que ça soit de la double UO globe qui existait des années 70 au milieu des années 90, à l’époque où Khun Sa était encore de la partie…

Mais bon ça devait être le même genre de pureté je pense bien que j’en ai jamais goûté mais les vieux heroinomanes de là-bas disent tous qu’elle était meilleur à l’époque mais c’est peut-être leur souvenir des premières fois qu’ils ont goûté à quelque chose d’aussi fort et leur tolérance qui a du grimper en flèche après 30 ou 40 ans de consommation…

Moi aussi pour tout dire je dirais que les premières fois que jai goûté de la blanche au Laos il y a 20 ans, elle me paraissait plus forte alors que les vendeurs le disait qu’elle était pure à 40 ou 50%… Mais c’était il y a 20 ans et le brown hollandais ou belge me paraissait plus fort que maintenant alors que je vois des analyse de came de la haut qui sont à plus de 40 voir 50%.

J’espère avoir répondu à vos questions.

Jo

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Tu parles que d'achats sur DW. Tu sais perso g 55 ans et je ne sais même pas comment mettre en place cela et je ne saurais bien me protéger je pense. Mais c'est fou qd meme cette facon d'acheter. Et les gars qui veulent acheter par 10 ou 25g comment font-ils?
Et les echantillons c qd meme pas gratos???

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Et bien c EXACTEMENT ce qui me chiffonne ces histoires de brown belge aussi fort...Je reviens sur le sujet ds soiréee...Et merci encore à vs deux. Vraiment thank you twice.

Joanny420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2025
6 messages
/forum/uploads/images/1746/img_3539.webp

Une photo de l’héroïne que j’ai fait analyser avec un bout de son tampon qui a l’air cylindrique, j’ai eu d’autre morceaux avec écrit des lettres qui m’ont l’air plus l’alphabet laotien ou thaï plutôt que chinois pour la double globe et j’ai vu un bout de chiffre aussi, un 1…

Mais je pense que si c’est le même tampon que la double globe c’est plus par nostalgie ou pour faire plus vendeur… si elle en a vraiment besoin avec ce genre de pureté.

Jo

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
tu sais je connaissais tres bien tt ca et d'ailleurs yavait que cette couleur sur cote d'azur ds les années 90. Mon meilleur pote décédé avec un kepa trouvé et analysé par police à + de 90% et tres proche des 100% (ct un echantillob mais venant de nom connu comme le loup blanc..Ah ben mince , je me répete sur couleur..Lol Mais ca a l'air joli ce que tu montres..

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
91 messages

KliKchou66 a écrit

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 86
Coupe et commentaires Héroïne 86%
Paracétamol 2%
6MAM 2%

ATTENTION PROFIL ATYPIQUE

Bonjour à tous,
Ce message s'adresse tout particulièrement à Pierre (admin). Je pense que cet échantillon atypique provient du même endroit que les 2 autres aux %depureté proches.
N'avez-vous pas la possibilité de passer cet échantillon à l'étude pour connaître de quelle région du monde il provient? Je n'ai aucune idée du coût pour effectuer ce type de recherche...Juste par curiosité car ça fait vraiment lgtps que plus revu ce type de produit et sans la moindre coupe!
Bonne journée à vs et merci de m'avoir lu.

Salut,
Dis donc ça fait bien envie...
Pour l'histoire de l'origine du produit, si y a pas d'indication du vendeur, il me semble que certains labos peuvent faire du profilage de prods. notamment certains dans lesquelles les analyses SINTES sont réalisés.
Ils peuvent donc arriver a dire d'où provient tel prod.

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
386 messages

KliKchou66 a écrit

Tu parles que d'achats sur DW. Tu sais perso g 55 ans et je ne sais même pas comment mettre en place cela et je ne saurais bien me protéger je pense. Mais c'est fou qd meme cette facon d'acheter. Et les gars qui veulent acheter par 10 ou 25g comment font-ils?
Et les echantillons c qd meme pas gratos???

Non, le canadien en question les envoie pour 15 euros par échantillon + 10 euros de fdp. Il envoie 250 mg mais parfois jusqu'à 500 mg, alors qu'il vend ses différentes cames à plus de 100 euros.. Après j'imagine qu'il va refuser au bout d'un moment si tu lui demandes les mêmes échantillons toutes les semaines mais ça ne m'est jamais arrivé (commandes occasionnelles).

Je n'ai jamais acheté de grosses quantités donc je ne sais pas comment les envois se font. Pour les petites quantité, c'est souvent planqué sous vide (pas d'odeur) dans un sachet allu (scanners inopérants) dans une lettre simple, très peu de chances que ça arrive pas. Je pense que 10 ou 25g doit carrément bien passer en enveloppe simple mais c'est risquer beaucoup d'argent quand même pour ce type de vente à distance...

Pour le darknet, tu as des ressources ici.

En gros, il faut que tu installes Tor (https://www.torproject.org/fr/download/), que tu ailles sur Archetyp (ou autre) en chopant la bonne adresse sur https://daunt.link (mieux vaut accéder à ce site via tor), que tu te crées un compte puis tu fais ton achat.

Le plus dur ensuite c'est qu'il faut envoyer des crypto (en l'occurrence des Monero). Pour ma part, achat de LTC sur Kraken (virement instantané possible), envoi des LTC sur mon appli smartphone cake wallet (besoin d'un wallet LTC et un wallet Monero ), conversion en Monero et envoi vers Archetyp.

C'est un peu compliqué de s'y mettre mais après c'est vraiment confort, tu reçois ce que tu veux dans ta boite à lettre, sans vraiment de risques (rien ne prouve que tu as commandé cela), et avec la concurrence sur le darknet (concurrence mondiale puisque tu peux acheter dans n'importe quel pays), tu peux toper de supers rapports qualité prix.

Dernière modification par silae (02 mai 2025 à  18:04)

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Je laisse ce message ouvert à tous puis je l'effacerai car je ne veux déranger personne et surtout ne pas me faire bannir bien que jy suis plus revenu sur PA depuis + de 5ans. Mieux vaut organiser du solide ou aller sur place oui pkoi pas  en Asie. Avis aux amateurs de voyage.

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Mais alors ce canadien, ca fonctionne comment? Tu le connais? C'est pas DW si jai tt saisi.

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
386 messages

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Ok ok Silae. Cimer

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Ola Silae,
Assure, il habite où l'oncle sam ou siam, celui qui vivait au laos mais est venu en europe monter une ferme de cokelicow???. A demain inch'allah

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5832 messages
Blogs

KliKchou66 a écrit

Ola Silae,
Assure, il habite où l'oncle sam ou siam, celui qui vivait au laos mais est venu en europe monter une ferme de cokelicow???. A demain inch'allah

ton message est pas net mais pour info
Les demandes de plans sont interdites.

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Veuillez m'en excuser, certes. Mais ici, cette personne m'a jamais parlé d'un contact et ce n'est que de l'humour tard ds la nuit... Je met les pieds ds le plat et suis tt sauf subtil donc je déconnais. Mais ok c'est entendu et merci pour le rappel.
Au fait, comment répond-t-on à quelqu'un sur les forums? Je veux dire que l'on doit passer par "Réponse rapide" en fin d'une discussion même si l'on veut rebondir sur ce que dit une personne bien avant, en tt début de discussion?
Je ne suis plus revenu sur PA depuis des années et il me semble que l'on répondait ou argumentait de façon différente...
Merci et Bien à Vs...

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5832 messages
Blogs

KliKchou66 a écrit

Veuillez m'en excuser, certes. Mais ici, cette personne m'a jamais parlé d'un contact et ce n'est que de l'humour tard ds la nuit... Je met les pieds ds le plat et suis tt sauf subtil donc je déconnais. Mais ok c'est entendu et merci pour le rappel.

En lisant tes messages, je me demande pourquoi tu as ouver la discussion , et tes messages avec Silae, je me dis et tu cherchais à savoir ou tu pourrais percho de la blanche, tu aurais créé ton compte récemment je t'aurais déjà ban Et si tu veux un forum pour faire des blagues ou de lhumour c'est pas sur PA en tout cas les discussions sur les analyses ne doit pas etre ouvertes pour cela

Donc je préfère avertir et par la suite je vais nettoyer les messages ambigus OU TU POSES DES QUESTIONS  qui sont du caviar pour nos détracteurs qui voudraient nous voir fermer le forum , dissoudre note asso et sachant que n6otre dispo d'analyse est toujours en mode expérimental même après 3ans

Amicalement

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

KliKchou66 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 25 Oct 2016
41 messages
Tres honnêtement vous allez loin dans votre analyse. Par contre je ne savais vraiment pas que toute discussion ouverte devait avoir un sens de l'analyse et demeurer surtout technique: oui j'ai abordé ce sujet à la légère et allant jusqu'à taquiner "silae" avec oncle siam et pkoi pas plus si affinités. Je n'ai jamais employé le terme "pecho" et ce n'est que parceque je suis très malade (insuffisance surrénalien donc AAH + thyroide et leaky-gut BHE..) avec asthénie que parfois des produits de la sorte ne feraient pas de dégâts. Au passage j'ai fait le tour du Home-B mais je n'ai plus la force tranquille, le calme, etc...pour en refaire un peu. Donc oui vs avez raison mais si l'opportunité se présentaitt. Je ne suis pas là que pour pécho. En 2016, c'est en discutant avec un adepte de PA que j'ai pû faire un sevrage ibogaine prés de Naples et cette fois je suis en bien moins bonne posture côté santé.
Mea culpa, et bien a vs...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire