1
Hors ligne
Comment ca se passe ?
- Vous demandez une analyse de drogues par mail à analyse@psychoactif.org en précisant le ou les produits que vous souhaitez analyser
- La structure valide votre demande, vous envoie un mail avec la marche à suivre, et vous demande de remplir un questionnaire de collecte qui vous donne un numéro d’identification unique de votre analyse.
- Vous envoyez votre échantillon à ATP Ile de France, en suivant la procédure décrite par le mail, notamment avec le numéro d’identification unique.
- Le laboratoire ATP Ile de France consacrera les nuits du jeudi au vendredi à l’analyse des échantillons. Cela signifie que les résultats seront rendus généralement sous une semaine maximum à compter de la réception : ils seront affichés sur la page des résultats d'analyse, et/ou par mail selon votre choix.
L'analyse de drogues à distance via Psychoactif est une démarche communautaire. Les résultats d'analyse pourront être discuté sur les forums par la communauté dans l'objectif d'une construction collective d'un savoir sur les drogues.
Pour faire analyser une drogue via Psychoactif, merci d'envoyer un mail à analyse@psychoactif.org
Hors ligne
Chauffashit a écrit
Bonjour à tous !
Je suis consommateur de C depuis 1an et demi, je consomme uniquement par voie nasale. J’en ai eu comme pour beaucoup d’entre nous de toute sorte mais la dernière que j’ai eu m’a fait me poser énormément de questions. Je vais l’envoyer en analyse car j’ai cru que j’allais crever avec une dose bien moins importante qu’avec n’importe quelle autre C que j’ai pu m’envoyer.
Vous dire le nombre d’heures que j’ai passé sur ce site à me renseigner des produits de coupe, je ne pourrai même pas le quantifier.
Mais la j’ai trouvé sur wiki ce qui je pense être le produit de coupe qui a été utilisé car j’ai ressenti toute la liste des symptômes à une ou deux exceptions près.
Je pensais d’abord au levamisole mais n’étant pas tout à fait convaincu j’ai continué les recherches.
Je suis plutôt préoccupé car je pense qu’elle est coupé à l’atropine. Hélas sur cette molécule on y trouve pas grand grand chose à part que c’est vraiment une merde à éviter si on veut pas quitter ce monde de si tôt.
J’ai ressenti une liste d’effet secondaires désastreux:
-tachycardie +++
-mes pupilles dilatées à fond
-amplifications de douleur
-Absence de sueur (pourtant je me suis balader en plein cagnard)
-nausée
-vomissement
-tremblement incontrôlable violent (tête et main surtout)
-confusion mentale ++
-constipation
-vision trouble en lecture de près
-rétention d’urine
C’est quasiment tout les effet secondaires de l’atropine que l’on trouve sur Wikipedia
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Atropine
Pour le moment j’ai laisser ça de côté et je préfère pas la retoucher sans avoir l’analyse et je l’espère d’autre retour de personnes qui ont pu avoir la même chose.
Ce qui m’inquiète beaucoup aussi c’est cet effet secondaire :
Inhibition de nombreuses sécrétions physiologiques (sécrétions nasales, bronchiques, pancréatiques, gastriques, etc.)
Je m’explique mon nez était quasi impossible à débouché avec une grosse perte de puissance pulmonaire pour se moucher au point où me faire éternuer était plus efficace et à chaque trait douleur presque immédiate un peu en dessous du sternum.
Et à chaque trait cette sensation que ça part dans les bronches et poumons tellement désagréable.
Je m’hydratais un peu moins que d’habitude mais toujours sans faim. Au bout de +/-24h mon ventre ne cessez de gonfler comme si je venais d’enchaîner 2 repas et une fonsdalle de fou.
La question est : est ce que l’absence de production de liquide gastrique et pancréatique peuvent justement causer ce genre de désagrément ?
Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais j’ai manqué des informations n’hésitez pas à m’en faire part.
Et à noté que l’on consomme toujours en couple et que ma compagne a eu pareille en un peu moins puissant car je consomme disons entre 20 et 40% de plus qu’elle.
Et en terme de quantité c’est une conso assez régulière avec parfois des petites pause qui varie entre 1 et 6/7 jours. Généralement 1g on l’envoie entre 4 et 6h selon le produit.
Ce qui fait peur c’est que l’association d’atropine et de cocaine potentialise de fou les risque cardiovasculaire.
Voilà voilà j’espère pouvoir faire avancer le choses par rapport à cela et peut être éviter à quelqu’un qui se serait procuré la même que moi d’en prendre trop d’un coup et d’en arriver à une hospitalisation ou un décès.
Si vous sentez que ça devient compliqué arrêtez ne forcez pas les amis même si l’envie est forte, choisissez bien l’envie ou la vie ?
Amicalement, prenez soin de vous
Coucou !
Je peux te demander quand était ta dernière prise de C et si c'était le même producteur que la fois d'avant? ou est ce que tu changes de fournisseur souvent?
ça me rappelle un épisode que j'ai vécu il y a quelques mois mais moi j'ai pensé que c'était du speed ou une surdose car j'avais consommé la veille. Et comme tu dis que ton nez était vraiment bouché je me suis demandé si c'était pareil?
Du coup je suis très intéressée pour avoir la composition de ton produit quand tu auras fait analyser stp car ça me rappelle vraiment ce que j'ai vécu à l'époque.
Hors ligne
Hors ligne