1
Dernière modification par meumeuh (Hier à 17:21)
l07s a écrit
Bien-sûr que la pureté de la MD contenu dans ton taz ainsi que sa quantité vont rendre ton trip plus ou moins bien...
Si tu as deux Taz à 240mg mais que l'un est pure à (c'est pour l'image) 100% et l'autre à 50% alors dans le deuxième cas tu n'auras "que" 120mg de produits
Comme la molécule n'est pas stocké par ton organisme elle est libéré d'un coup et donc entre 120 et 240mg oui ton trip sera bien différent.
C'est un peu comme demandé, si je bois une bouteille ou deux de whisky, est ce que je vais finir dans le même état?
Hello merci pour ton explication, à la fin de mon message je soulignais que je parlais pas de l’intensité des effets mais des types d’effets ressenti, dit autrement :
- est ce que la qualité de la poudre a une influence sur le type des effets ressenti à dose égale de produit actif ?
ancienweeder a écrit
Mais finalement je trouve qu’il n’y a pas énormément de diff avec une cuite d’alcool
J'ai pas envie de parler au nom de tous les consommateurs de MD mais parmi ces derniers, je pense qu'on serait beaucoup à ne partager cette comparaison entre alcool et MD... D'après mon expérience, les effets sont radicalement différents.
Dès lors, si j'avais vécu ton expérience au Vietnam, j'en aurais conclu que c'était pas de la MD ou alors des pills tellement peu dosées que l'effet de l'alcool que tu as consommé était davantage prédominant.
ancienweeder a écrit
- est ce que la qualité de la poudre a une influence sur le type des effets ressenti à dose égale de produit actif ?
Non à dose égal c'est le set & setting qui va venir faire varier ton trip et le rendre différent des autres fois.
Et Gobelean à raison rien à voir entre la MD et l'alcool, certains effets peuvent s'en rapprocher (comme la désinhibation) mais ce sont deux choses complétement différent utiliser dans des contexte ou pour des objectifs différents
Dernière modification par l07s (Hier à 00:19)
Gobelean a écrit
ancienweeder a écrit
Mais finalement je trouve qu’il n’y a pas énormément de diff avec une cuite d’alcool
J'ai pas envie de parler au nom de tous les consommateurs de MD mais parmi ces derniers, je pense qu'on serait beaucoup à ne partager cette comparaison entre alcool et MD... D'après mon expérience, les effets sont radicalement différents.
Dès lors, si j'avais vécu ton expérience au Vietnam, j'en aurais conclu que c'était pas de la MD ou alors des pills tellement peu dosées que l'effet de l'alcool que tu as consommé était davantage prédominant.
Ce qui est certain, c’est que le rush de sérotonine, les yeux qui partent en couilles durant la monté et la sensation de bien être intense étaient bien présent
Je pense que j’ai idéalisé mes premières prises qui datent d’il y a presque 10 ans
![]() |
[ Forum ] Dosage - 1g MDMA en une soirée ?
|
34 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions MDMA set up de soirée
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Surdosage MDMA (1g par soirée)
|
10 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |