Soirée MD

Publié par ,
423 vues, 6 réponses
ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
268 messages
Blogs
Je suis à Hanoi, et j’ai acheté dans un boite « branché » du coin 2 xtc

Ça fait longtempsssssz que je n’en avait plus pris, peut être c’est un scam. Toutefois ça n’en a pas l’air.

Pour info : environ 500k la pill, donc c’est ultra cher

Mais c’est trop cool,je me dis que la techno permet de nous retrouver entre français et c’est super cool. Même à l’autre bout du monde… la musique <3

Bref have fun je viens de prendre, 1/3, il m’a dit qu’il y avait 240mg inside. Lets see ! :)

Dernière modification par meumeuh (Hier à  17:21)

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
Inscrit le 20 Aug 2021
268 messages
Blogs
Bon rien d’exceptionnel, ça faisait plusieurs je d années que je n’avait pas pris de l’md et la réflexion que je me suis fait c’est « ah c’est juste ça en faite ??)

MD pas très chargé, j’ai pris 2 pill au total

J’avais souvenir d’avoir vécu des truc de fou sous MD que c’était génial de ouf

Mais finalement je trouve qu’il n’y a pas énormément de diff avec une cuite d’alcool

Peut être c’est le produit qui était pas ouf (impureté ou autres) ce qui m’amène à me demander : est ce que la qualité du produit a une importance sur les types d’effets qu’on va ressentir ? Je parle bien de ressentir les effets et non pas l’intensité des effets

++

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
64 messages
Bien-sûr que la pureté de la MD contenu dans ton taz ainsi que sa quantité vont rendre ton trip plus ou moins bien...
Si tu as deux Taz à 240mg mais que l'un est pure à (c'est pour l'image) 100% et l'autre à 50% alors dans le deuxième cas tu n'auras "que" 120mg de produits

Comme la molécule n'est pas stocké par ton organisme elle est libéré d'un coup et donc entre 120 et 240mg oui ton trip sera bien différent.
C'est un peu comme demandé, si je bois une bouteille ou deux de whisky, est ce que je vais finir dans le même état? wink

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
Inscrit le 20 Aug 2021
268 messages
Blogs

l07s a écrit

Bien-sûr que la pureté de la MD contenu dans ton taz ainsi que sa quantité vont rendre ton trip plus ou moins bien...
Si tu as deux Taz à 240mg mais que l'un est pure à (c'est pour l'image) 100% et l'autre à 50% alors dans le deuxième cas tu n'auras "que" 120mg de produits

Comme la molécule n'est pas stocké par ton organisme elle est libéré d'un coup et donc entre 120 et 240mg oui ton trip sera bien différent.
C'est un peu comme demandé, si je bois une bouteille ou deux de whisky, est ce que je vais finir dans le même état? wink

Hello merci pour ton explication, à la fin de mon message je soulignais que je parlais pas de l’intensité des effets mais des types d’effets ressenti, dit autrement :

- est ce que la qualité de la poudre a une influence sur le type des effets ressenti à dose égale de produit actif ?

Gobelean homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
12 messages

ancienweeder a écrit

Mais finalement je trouve qu’il n’y a pas énormément de diff avec une cuite d’alcool

J'ai pas envie de parler au nom de tous les consommateurs de MD mais parmi ces derniers, je pense qu'on serait beaucoup à ne partager cette comparaison entre alcool et MD... D'après mon expérience, les effets sont radicalement différents.

Dès lors, si j'avais vécu ton expérience au Vietnam, j'en aurais conclu que c'était pas de la MD ou alors des pills tellement peu dosées que l'effet de l'alcool que tu as consommé était davantage prédominant.

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
64 messages

ancienweeder a écrit

- est ce que la qualité de la poudre a une influence sur le type des effets ressenti à dose égale de produit actif ?

Non à dose égal c'est le set & setting qui va venir faire varier ton trip et le rendre différent des autres fois.

Et Gobelean à raison rien à voir entre la MD et l'alcool, certains effets peuvent s'en rapprocher (comme la désinhibation) mais ce sont deux choses complétement différent utiliser dans des contexte ou pour des objectifs différents

Dernière modification par l07s (Hier à  00:19)

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
Inscrit le 20 Aug 2021
268 messages
Blogs

Gobelean a écrit

ancienweeder a écrit

J'ai pas envie de parler au nom de tous les consommateurs de MD mais parmi ces derniers, je pense qu'on serait beaucoup à ne partager cette comparaison entre alcool et MD... D'après mon expérience, les effets sont radicalement différents.

Dès lors, si j'avais vécu ton expérience au Vietnam, j'en aurais conclu que c'était pas de la MD ou alors des pills tellement peu dosées que l'effet de l'alcool que tu as consommé était davantage prédominant.

Ce qui est certain, c’est que le rush de sérotonine, les yeux qui partent en couilles durant la monté et la sensation de bien être intense étaient bien présent

Je pense que j’ai idéalisé mes premières prises qui datent d’il y a presque 10 ans

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire