Quel mode de consommation selon-vous?

Publié par ,
225 vues, 2 réponses
#2f-dck #kétamine #mode de consommation #voix orale
Hdeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
26 messages
Blogs
Hello,

Je voulais simplement savoir selon vous quel est le « meilleur » mode de consommation pour la Ketamine? Voix oral ou nasale?

Pour avoir expérimenté les deux, par voix nasale ça monte plus vite, ce qui est logique. Mais j’ai l’impression qu’il y’a des perte, lorsqu’on se mouche… Puis l’effets paraît plus rapide. Alors que par voix orale, en gélule (homemade) forcément ça monte plus lentement mais j’ai l’impression que l’effet est plus long? Qu’en pensez-vous?

(Je précise que celle que je prends ne vient pas de la rue, c’est de la 2F-DCK, sous forme cristalline)

Merci à vous! ✌?

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
70 messages
Hello,

Comme pour la plus part (peut être pas toutes cependant) des drogues dont la , le mode de consommations va faire varier la rapidité d'absorption (temps de transfert dans le sang), l'intensité du trip et la durée du trip.

Dans l'ordre (pour une dose similaire):
Par os (voie orale): absorption lente, intensité faible,durée longue
Par sniff (voie nasale) : absorption, intensité et durée moyenne
Par injection : absorption rapide, intensité élevé, durée courte.

Reste d'autres voies a exploré comme le plug (voie anale) qui n'est pas une pratique courante avec peu de documentation dessus et sur laquelle je ne pourrais pas donner mon avis.

De ce fait les trips sont très différents entre chaque mode de consommation, je dirais que si tu as testé les deux tu devrais te faire ton propre avis par rapport à ce que tu recherches dans ton trip à la ...

Pour ce qui est des pertes, tu en perd bien plus par os que par sniff car la biodisponibilité est 3 fois supérieures par sniff donc si tu à l'habitude de sniff 100mg pour obtenir les mêmes effet par os tu devrais prendre 300mg... Mais attention à toujours testé par paliers inférieur... Perso,un trip qui par sniff dure 20 minutes, j'aimerai pas me prendre le même par os qui va durée 1h-1h30

Et oui tu mouche un peu du produit mais si tu met bien ta paille au fond (pas trop non plus) et que tu attends 5-10 minutes avant de te moucher globalement tu perd pas grand choses

Dernière modification par l07s (05 mai 2025 à  01:29)

Hdeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
26 messages
Blogs
Merci pour ta réponse très détaillée c’est sympa :)

Effectivement en plug j’ai pas envie d’essayer non plus ?
Je suis d’accord aussi sur le fait que un trio de 1h-1h30 ça peut être long!

Et surtout je vais le faire à la paille maintenant car à chaque fois je prends sous forme de pointe, c’est sûrement pour ça que je fais de la perte!

Merci beaucoup pour ton commentaire l’ami ✌?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire