Bonjour aloès je viens poser quelque questions car pendant 3 jours nous (moi et 4 amis) avons consommer les champignons tout frais que j’avais récolter quelque heures avant, donc voilà je n’avais pas vu au départ la contamination (minuscule tâche verte/bleue foncé) pas besoins de photos vous voyer exactement de quoi je parle ); et maintenant que toute la récolte est enlever je vois clairement la tâche à deux endroits, j’ai fait deux récolte sur mon premier
flush car 1 étais énorme et mâture temps dit que les autre étais encore à peine développer, le champignons étais tellement énorme que nous avons décider de tous prendre le même, il pesait 88g frais donc je les broyer et j'ai donner à A (le copain poir le quel je m’inquiète) 13g, au autre j'ai donner 16g, 5g, 11g et 10g pour moi, j’ai préféré faire d’abord des petite quantité adaptée à chacun et si nous ne sentons rien au bout d’1h j’aurais donner le double, casi personne n’avais les effets sauf A qui avait un tout p’tit peu alors j’ai redonner la même dose à tout le monde sauf moi et mon copain (16g) et sauf une copine (5g) a qui j’ai redonner un p’tit champignons qui étais d’un autre kit qui faisais aussi 5g mais ça ne lui a finalement rien fait
Après quelque temps personne n'a rien sauf A qui en veut encore je me dit que il doit connaître son corps et qu’il sait qu'il peux avoir plus (c’était pas sa première fois) et un autre copain (11g) voulais absolument avoir les effets alors j’ai redonner à A 5g et à l’autre 4g, nous avons donc fini le gros champignons et personne n’as aucun effet à pars une fausse monter pour tout le monde (on ce sentais juste lourd) SAUF A qui a forcément lui été quand même bien loin, pas trop non plus mais comparer à nous si
La soirée fini, je ne sais absolument pas quel dose il a repris le surlendemain (je n’étais pas là il c’est servie dans la planque là où les champignons que j’avais récolter du kit contaminé étais en train de secher, mais je sais que ça lui a fait quelque petit effet, problème j’avais recoler 78g sans compter le gros champignon et il ne reste que 4 petits champignons qui sont désormais sécher et qui non plus le même poids que lorsque il les a pris
Donc ma question, est-ce que je peux arrêter de stresser ? Est-ce qu’il peux mourir et comment puis-je identifier clairement la contamination, est-ce que aller dans un centre anti poison maintenant (c’est hier qu’il a manger les derniers champotes) est utile histoire de au moins voir s'il y a quelque chose et s’il doit ce faire immédiatement soigné, peut on simplement attendre qu’il est 2/3 symptômes persistant quelque jour pour y aller ou c’est vraiment trop risquer? Auriez vous besoins de photos avant que je jette le kit pour vous montrer les petites tâches et peut-être mieux vous orienter ?
J’écris un peu en stress désoler si c’est brouillon et mal écrit merci si vous me répondez ! Profitez du beau soleil bon dimanche !!