1
Zuusoustrama a écrit
Bonjour, j'ai pris 5 buvard de LSD samedi étalé sur 3h environ, ça s'est bien passé j'ai eu des effets cool mais je m'attendais a pire haha, hier soir j'en ai repris 5 sur une heure et j'ai eu bcp moins d'effet malgré quelques sensations et deformations (j'ai vu que la tolérance dure longtemps avec le LSD donc je m'attendais pas a grand chose) je me suis même endormi 2-3h après.
Maintenant j'aimerai savoir, si je prend de l'extasy cela fera remonter les effet ? je peux fumer des joints en même temps ? (je l'ai déja fait sous L et md)
Alors, pour prendre 5 buvards si rapidement et ne pas avoir un bon trip je pense que t'es buvard ont du prendre trop l'air (évaporation du L), soit la personne qui te les à vendu ta refiler des vieux buvards soit tu les à mal stocké (boite hermétique ou sous vide et au frigo)
Ensuite je n'ai jamais testé mais la MDMA et le LSD sont deux molécules qui se potentialise sans risque important pour la santé, donc trip plus intense mais pas plus long (il parait), en revanche le THC lui va plutôt avoir effet de relancer le LSD sur la durée en recréant comme une nouvelle montée...
Si j'étais toi je me refournirais de nouveaux buvards mais n'en reprend pas autant quand tu testeras une nouvelle livraison, si cela était pourri, peut être qu'un seul des nouveau qui seront non évaporé va te satellisé si il est bon
Dernière modification par l07s (07 mai 2025 à 00:36)
![]() |
[ Forum ] Dosage - Besoin d infos pour lsd liquide
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Drogue info - Les principales infos pour les débutants
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |