Convulsion (spasme ) conscient

Publié par ,
472 vues, 10 réponses
#convulsion #spasme
Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
J'ai eu des convulsion EXTREME consciente, qui était finalement des spasme.
J'ai cru à une convulsion focal mais celle ci es uniquement mental  , les miennes était physique d'après les ambulanciers.
Ils disent que c'était une mauvaises batch de drogue.
Jsimerais savoir comment sa sapelle (on aurait dit un exorcisme tlm c'était intense)
Ils disent que c'était pas une od aussi

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
Je viens de prendre 3-4 puff, sa a recommencer mais moin intense. Aores avoir dormi. C'est donc vraiment le produit

Lanisocore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2025
4 messages
Bonjour,

Pourrais tu décrire avec plus de précision l'épisode :
- Délai d'apparition après la prise du produit (et mode d'administration)
- Durée des convulsions
- Chute au sol ou non ?
- Perte de vision ? (voile noir avec sensation de faiblesse)
- Quels segments de membres touchés ?
- Symptômes associés et résiduels ?

Sans quoi il nous est impossible de t'apporter une aide, à l'exception de te conseiller de ne pas reconsommer, ou de diminuer les doses, d'autant plus si tu consommes seul.

L'analyse de ton produit via le réseau ATP proposé par Psychoactif pourrait également t'éclairer sur la présence de produits de coupes éventuellement à l'origine de cet épisode, et à te permettre d'être plus prudent à l'avenir avec ton fournisseur.

Bon courage, prends soin de toi

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
Ça commence main ou pied, et d'un coup sa traverse le corps et je convulse de partout, même yeux parfois. Ça fait maintenant plus de 12h que les spasmes sont présent.
L'épisode doit durer environ 10 seconde je crois, je garde les yeux ouvert et jattend que sa passe.
Pas capable d'arrêter de consommer .

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
Sa vient avec peut-être une difficukter à parler mais surememr du au stresse, et sensations de fatigue surtout après . J'avais apparament pas de signe d'avoir pris du fentanyll. D'après eux la batch ne mallait pas . C'est une nouvelle de mon dealer (il dit l'avoir tester déjà mais un dealer reste un dealer.) Les spasmes de pied ou main commence pendant la puff, et "convulsion" c'est après 2-3 minutes.

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
Nouveau: après 2 jours de convulsion  (au point de me blesser ) ce n'était pas la.drogue le.probleme mais bien moi. Ni mélange ni rien , mon corps  es surcharger avec mes 4h de sommeil par semaine. Je vais essayer d'arrêter tantôt.  En espérant  que ma motivation personelle soit suffisante.

Si tu commence  à fumer,  et tu y pense beaucoup. Sache que un matin , la pensée vas se transformer en ton unique but et volonté , surpassant tous le reste de ta vie.
Après 3 jours de conso même . Arrete maintenant parce que je ne crois pas que je vais réussir à rester en vie encore 1 ans avec toute mes overdose. Rend toi pas là mon ami

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
42 messages
Coucou je suis désolée pour toi.

Perso mes convulsions ont toujours rapport avec manque de sommeil et abus de substance.

Un truc qui serait peut être pas mal vu la fin de ton dernier message, qui me fait de la peine, serait d’aller voir un psychiatre pour avoir un downer (médicament type anxiolytique ou neuroleptique) qui te permet de couper ta session et faire une vraie nuit de sommeil quand tu es en loupe. Il n’y a rien de tel qu’un bon 12h de sommeil pour se régénérer lorsqu’on en arrive à ces niveaux de surdose.

Qu’en penses tu ? Bon courage à toi

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
J'ai dormi, les convulsions continuent à chaque 3-4 puffs. Incontrôlable les ambulancier savent pas ce que j'ai.  Je disais que c'était pas de vrai convulsion, juste des spasme   mais enfait ils savent juste  pas

miawallace222 femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
42 messages

Abc123227 a écrit

J'ai dormi, les convulsions continuent à chaque 3-4 puffs. Incontrôlable les ambulancier savent pas ce que j'ai.  Je disais que c'était pas de vrai convulsion, juste des spasme   mais enfait ils savent juste  pas

tu dis qu'ils ne savent pas mais qu'ils ont établi un rapport clair entre ta consommation et tes spasmes, donc à part faire une pause je ne vois pas quelle est ta demande ici?

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
Ma demande es: comment sa sapelle . Ques ce qui m'arrive.
Sa a un nom?

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
Inscrit le 13 Nov 2024
44 messages
Laissez faire ma question es pas répondable,  j'ai vu plusieurs pro qui m'ont dit wue sa pouvait être n'importe quoi, autant neurologique, toxique  que psychologique. Seul moyen de savoir  c'est faire des testes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums