Bonjour,
Je prends de temps en temps 2-3
Stilnox pilés en
sniff en post session
crack car l'effet est instantané (contrairement à la prise orale) et ultra-efficace (disparition du
craving et du mal-être, dodo comme un bébé et lendemain nickel). Cette stratégie est intéressante car elle m'évite de passer par la prise de
came en post-crack.
Le
Stilnox est une des rares (ou seule ?) benzo hydrosoluble donc on peut la sniffer.
Le problème est qu'un comprimé de 10 mg de
Stilnox pèse 125 mg et contient donc 115 mg d'excipient* et sniffer 250-375 mg de cachet pilé n'est vraiment pas agréable (et ne doit pas être top pour les poumons ou autre).
Je souhaite donc dissoudre et filtrer cette poudre pour la pulvériser avec le dispositif MAD de
Safe.
Le
Stilnox a une hydrosolubilité de 23 mg/mL donc je pense mettre 2 cachets de 10 mg pour 1ml (je n'ai pas envie de m'envoyer une trop grande quantité d'eau dans le nez et que tout me coule dans la gorge).
Donc je pile les cachets en poudre, je mets dans la
steribox, 1 ml d'eau PPI et je mélange. Pas de chauffe sinon je vais dissoudre les excipients (ou faut-il une petite chauffe de l'eau sans ébullition pour améliorer la solubilité ?), le but est justement de les filtrer pour ne s'envoyer que la molécule de
Stilnox.
Je pense obtenir un mélange laiteux que je vais filtrer avec le
filtre toupie, le liquide dans la seringue devrait être transparent. Ajout de 0.5
cc à aspirer pour nettoyer le
filtre toupie.
Au niveau de l'effet, cela devrait être plus efficace qu'en
sniff puisque le liquide va direct coller aux muqueuses et que les excipients seront virés.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
PS : Attention car en
sniff on est vraiment une autre personne sous
Stilnox donc il faut éviter décrire à des gens car le lendemain, on peut vraiment halluciner d'avoir écrit de telles choses (en plus de ne plus en avoir de souvenir...).
*Excipients du
Stilnox : lactose monohydraté, cellulose microcristalline, carboxyméthylamidon sodique, hypromellose, stéarate de magnésium + pour l'enrobage : hypromellose, suspension de dioxyde de titane, macrogol 400 !!
Dernière modification par silae (11 mai 2025 à 17:28)