Trimebutine et c'est effets récréatif caché .

Publié par ,
92 vues, 0 réponses
#Opioïdes
Codéphinepiacé homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2025
1 message
Bonjour à tous chers lecteurs, je suis nouveaux ici . Je viens tous juste de m'inscrire, j'espère avant tout que vous allez bien .

Ma première description sera affilier au médicament de Trimebutine .

A vrai dire, à la base j'ai mon traitement anti douleur Opiacé, mes vue que j'ai tout cromer, en quelques jours, je peut pas demander à mon médecin, car il c'est que j'ai eu des problème avec le tramadol et toute la famille des opiacés  ou bien d'autre molécule . Sachant que je suis fiché s... Du coup, vue que j'était en galère, je chercher si j'avais pas un ancien tramadol ou quoi dans mes medicaments, et la je trouve " Trimebutine' et au fait c'était le médicament que le docteur avais prescrit à ma fille pour ces allergie .

Et la du coup je me suis renseigner sur le médicament, et j'ai vue qu'il était défini comme opioïdes, je me suis dit  :
" Non ce n'est pas possible " du coup je me suis bien renseigner, j'en est Cromer deux de 100 mg, j'ai vue que sa faisais pas grand chose, du coup deux heures après j'en est repris deux autre en tous sa m'a fait 400 mg de TRIMEBUTINE. Et la par contre, quand je suis aller emmener mon fils au parc, j'était vraiment très bien , je me suis dit qu'il faudra que le médecin lui prescrit plus souvent ce médicament .

Du coup j'ai bien kiffer et bien dormi, bien rêver franchement ..
Et la ce matin, je prend mon fluorexedine depuis deux mois (anti depresseur) du coup ce matin je me suis dit direct 300 mg, j'ai fumer du cbd par dessus 85 pour cent, mélanger avec un peut de zamal franchement, les effets sont en même pas trente minute .

Puis même sans fumer tu kiffe en tous cas moi j'adhère ce médicament que j'ai découvert à peine hier .

Merci d'avoir lu mon article .

Si  vous voulez connaître d'autre expérience n'hésité à me laisser un commentaire ou bien même des questions sur les opiacé, morphine enfin tout ceux genre de chose .

Bien à vous chers lecteurs

LOVE-PEACE-CHOATIF big_smile

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire