A la recherche d'un but /1
Ces quelques lignes n'ont pas pour vocation à dire la vérité ou être un texte ordonné mais simplement de partager mon ressenti ou plutôt ma vision de ce que je ne saurais pas comment appeler.
Entre déceptions, découvertes, surprises, état borderline, sympathique, utopique, trop idéaliste, suis-je pas du même monde ? construction ( mais de qui, de quoi,) on construit pour détruire, pour reconstruire, en relation amicale ou amoureuse pour commencer, qui a détruit ? Et quoi ? l'ensemble que l'on pourrait appeler la relation parce que quoi ? L'un à trahis, l'autre n'a pas fais les efforts que l'autre attendais, des attentes parfois incontrôlable d'un idéal pour combler un vide, ou pour donner réellement à l'autre, pourquoi lui donner, parce qu'on l'aime mais si on l'aime plus que nous même c'est qu'on veut combler quoi, ou suis je un ange venu d'ailleurs, oui mais je fais des erreurs aussi, et du coup ces erreurs font de moi quelqu un qui mérite la souffrance ? non parce que tu voudrais être parfait, l'imperfection fait l'être humain, mais alors à partir de quand on dit que j suis mauvais, en cautionnant et tolerant des actes mauvais par amour suis je mauvais pour moi , mauvais pour l autre si je lui dis ce que je pense, c'est quoi être bon pour de bon..
Finalement suis je un éternel insatisfait de tout ce qui se passera parce que je l'ai décidé, moi ou mon éducation, mes idées pre-concues mes blocages mes maladies, ( mais qui font qui je suis et ma sensibilité) puis Finalement j'aime mes défauts ceux qui font que ce que je dis a du sens. Trop gentil ah oui mais pourquoi parce que tu es trop gentil, non c est encore là à blâmer car je suis trop gentil pour avoir de la reconnaissance ou bien par peur d être seul ? Seul pourquoi tu te sens déjà seul entouré..encore un dilemme ou je ne sais pas si je suis vraiment bon, mais qu'est ce qu'être bon, c'est pas humain alors, j'aime oui mais pourquoi , par dépendance affective, par véritable sentiment venu du fond de ma belle âme ? D'où ça vient, ça viendrait pas des failles qui se sont construite dans l'enfance ? Mais finalement suis je dans le vrai, dans le faux, entre deux, bien non je suis dans le moi alors il n'y a pas de sens à ne pas être sois, mais qu'est-ce qu'être moi, quesque je cherche alors depuis toutes ces années je ne sais même pas ou je vais j ai comme l'impression d'attendre mais quoi ?