Dosage codéine promethazine ( première fois )

Publié par ,
87 vues, 1 réponses
Xyworse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2025
1 message
J’ai une bouteille de lean de 100ml pour 400mg de prometh et 400mg de codéine.
C’est ma première fois et je ne sais pas comment doser ou diluer le sirop. Devrais faire 10ml pour une bouteille de diluant ou juste tremper mes lèvres dans la bouteille pour avoir quelques goutes ?

Je fais 1m60 pour 44kg et j’ai tester beaucoup de drogue puis était addicte à la ketamine pendant 6 mois jusqu’à une pause de 2 mois puis j’ai repris chaque semaine il y a 1 mois.

J’ai des traitements ( sertraline,valproate acid, aripiprazol,tercian et pregabaline ) il y a t’il un danger du a ces mélanges avec le sirop ?

A quel dosage il y a t’il un danger de mort ?

prescripteur homme
Modérateur
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12510 messages
Blogs
Bonjour, voila ce qu'en dit psychonautwiki. Si tu ne lis pas l'anglais utilise la fonction traduction de ton navigateur. Prudence quand même car ce n'est pas "officiel".

https://psychonautwiki.org/wiki/Talk:Making_Lean

Pour la question des interactions il est quasiment impossible de repondre quand il y a tant de produits associés (+ les pathologies qui ont justifié leur prescription).
Tout ce qu'on peut dire est qu'il faut etre prudent et si possible avoir un avis medical. Par exemple un medecin d'un CSAPA.

Préparation et consommation
Instructions

Lire attentivement toutes les instructions avant de terminer la procédure.

Procurez-vous un flacon de Prometh avec codéine, ou tout autre sirop contenant uniquement de la prométhazine et de la codéine comme principes actifs. Utilisez le gobelet doseur fourni avec le produit pour mesurer votre sirop. Généralement, le sirop contient 6,25 mg de prométhazine et 10 mg de codéine pour 5 ml de sirop. La dose doit être indiquée sur le flacon. Munissez-vous d'une cuillère doseuse de 5 ml certifiée ; une cuillère de cuisine est absolument déconseillée. Mesurez approximativement en vous basant sur le tableau ci-dessous.
Posologie du prometh avec codéine

Ajuster en fonction de la tolérance personnelle et en fonction d'autres sources
Faible : 25 mg et 20 mg. Une dose faible est recommandée pour commencer.
Moyenne : 50 mg et 40 mg. Cette dose peut entraîner chez l'utilisateur des niveaux potentiellement dangereux de suggestibilité, de délire ou de confusion.
Fort : 75 mg et 60 mg. Cette dose peut entraîner une relaxation musculaire fatale, pouvant entraîner un arrêt respiratoire, voire la mort. Il est recommandé de ne jamais utiliser une dose forte lors d’un premier essai.

Posologie de l’hydrocodone et du prométh (gélule, liquide ou comprimés)

Ajuster en fonction de la tolérance personnelle et d’autres sources.
Faible : 15 mg et 25 mg. Une dose faible est recommandée pour commencer.
Moyen : 25 mg et 37,5 mg. Cette dose peut entraîner chez l’utilisateur des niveaux potentiellement dangereux de suggestibilité, de délire ou de confusion.
Fort : 30 - 35 mg et 50 mg. Cette dose peut entraîner une relaxation musculaire fatale, pouvant entraîner un arrêt respiratoire, voire la mort. Il est recommandé de ne jamais utiliser une dose forte lors d’un premier essai.

Consommation

Ajoutez votre prométhazine/codéine dans le verre. Si vous avez des comprimés ou des gélules de prométhazine, mettez-les de côté et prenez-les avec le liquide.

Sprite ou boisson fraîche aux agrumes (peut contenir du jus de pamplemousse, ce qui peut potentialiser les opioïdes et être dangereux à fortes doses).

Substances (ne pas ajouter de substances dont la combinaison avec l'hydrocodone, la prométhazine ou tout autre ingrédient serait considérée comme dangereuse).

et savourez.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (Hier à  18:27)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire