coke qui a un effet différent

Publié par ,
321 vues, 12 réponses
#bizarre #chill #cocaïne #MDMA
kwakunat femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2025
5 messages
Bonjour à celles et ceux qui me liront.
J'ai acheté 1g de cocaïne tout à l'heure, elle a bien le goût mais pas les effets.
Habituée de la c, la jme retrouve bizarrement très posée, très chill, envie d'amour, je flotte, je suis tranquille
c'est de la md me direz vous mais cependant le prend 200mg de sertraline par jour et 20mg d'abilify donc si c'était de la d ça ne marcherait pas ??
J'ai demandé au fournisseur il m'a dit qu'elle n'avait rien de spécial et qu'il n'avait pas eu de retour particuliers ?
merci d'avoir lu n'hésitez pas à me dire si ça vous est déjà arrivé
(je vais la faire analyser je pense)

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
610 messages
Blogs
Tu l´as passé par le nez ? Si c´est le cas la mdma ça deboite plus le nez que la coke, tu peux pas confondre.

De ce que je sais en effet les AD bloquent les effets de la mdma mais je n´en suis vraiment pas sûr.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

kwakunat femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2025
5 messages
déjà merci de ta réponse
oui oui par le nez, l'odeur, le goût est celui de la c
c'est bizarre ça doit être la coupe

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1004 messages

kwakunat a écrit

je vais la faire analyser je pense

Salut et bienvenue sur PsychoACTIF.org.

T'as dernières phrases est la plus juste pour savoir si ta coke a été coupé ou non avec un autre produit. Pour info, tu trouveras la marche à suivre pour faire une demande d’analyse ICI.

Comment ca se passe ? a écrit

Vous demandez une analyse de drogues par mail à analyse@psychoactif.org en précisant le ou les produits que vous souhaitez analyser - La structure valide votre demande, vous envoie un mail avec la marche à suivre, et vous demande de remplir un questionnaire de collecte qui vous donne  un numéro d’identification unique de votre analyse. - Vous envoyez votre échantillon à ATP Ile de France, en suivant la procédure décrite par le mail, notamment avec le numéro d’identification unique. - Le laboratoire ATP Ile de France consacrera les nuits du jeudi au vendredi à l’analyse des échantillons. Cela signifie que les résultats seront rendus généralement sous une semaine maximum  à compter de la réception : ils seront affichés sur la page des résultats d'analyse, et/ou par mail selon votre choix. 

L'analyse de drogues à distance via Psychoactif est une démarche communautaire. Les résultats d'analyse pourront être discuté sur les forums par la communauté dans l'objectif d'une construction collective d'un savoir sur les drogues. 

Pour faire analyser une drogue via Psychoactif, merci d'envoyer un mail à : analyse@psychoactif.org

Skieurdesneige75 homme
Banni
France
Inscrit le 15 May 2025
8 messages

kwakunat a écrit

J'ai acheté 1g de cocaïne tout à l'heure, elle a bien le goût mais pas les effets.
Habituée de la c, la jme retrouve bizarrement très posée, très chill, envie d'amour, je flotte, je suis tranquille
c'est de la md me direz vous mais cependant le prend 200mg de sertraline par jour et 20mg d'abilify donc si c'était de la d ça ne marcherait pas ??
J'ai demandé au fournisseur il m'a dit qu'elle n'avait rien de spécial et qu'il n'avait pas eu de retour particuliers ?

Tu n’es pas le premier à qui la c fait cette effet sur ce blog ce qui n’est pas du tout normal, tu a eu ça à Paris ?

kwakunat femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2025
5 messages

Skieurdesneige75 a écrit

kwakunat a écrit

Tu n’es pas le premier à qui la c fait cette effet sur ce blog ce qui n’est pas du tout normal, tu a eu ça à Paris ?

alors non pas du tout je suis du Grand Est, lundi je fonce au caruud la faire analyser pcq c'est vraiment bizarre, le plug n'a non plus aucune idée de ce qu'il me dit hmm

Skieurdesneige75 homme
Banni
France
Inscrit le 15 May 2025
8 messages

kwakunat a écrit

Skieurdesneige75 a écrit

alors non pas du tout je suis du Grand Est, lundi je fonce au caruud la faire analyser pcq c'est vraiment bizarre, le plug n'a non plus aucune idée de ce qu'il me dit hmm

Je trouve ça bizarre après pour te rassurer dis toi que ça t’a fait l’effet inverse donc si il y a de merde dedans elle ne te tuera pas …

filousky homme
Modérateur
France
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12616 messages
Blogs

Habituée de la c, la jme retrouve bizarrement très posée, très chill, envie d'amour, je flotte, je suis tranquille.
n'hésitez pas à me dire si ça vous est déjà arrivé

Oui, j'ai un souvenir gravé jusqu'à ma mort d'un shoot de coke, au départ prévu pour être accompagné d'héroïne pour se faire un speed-ball (ce que je raconte date de 45 ans).

C'était un dimanche gris de novembre et un bon pote de défonce m'appelle et me propose d'acheter et de se faire ensembleun bon gros  speed-ball, histoire d'égayer cette journée tristouille pour deux "junkies dans l'âme".

Le souci est que la coke a été trouvée de suite (super bonne testée en sniff) mais pas l'héroïne. Est arrivé le moment où la recherche du produit allait nous bouffer la journée. On est donc rentré chez moi avec ce gramme de coke entamé et la pensée que "faute de grive, on mange des merles".

C'est la seule fois de ma vie qu'un énorme shoot de coke m'a laissé planté dans mon fauteuil dans un état de planage ultra doux avec une seule injection,"très posé, très chill, envie d'amour, je flotte, je suis tranquille" ! 2tat qui a bine tenu 5/6 heures ....

Je n'ai plus jamais retrouvé ce type de plaisir unique avec de la coke.

Amicalement

Fil

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
278 messages
Blogs
Perso les effets que tu décris me semblent normaux :0

On m’a toujours dit que la bonne cc pas coupé aura tendance à poser tout en réveillant, apportant de la clarté mais ne speed pas comme le ferait une amphétamine

elonnx homme
Psycho junior
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
219 messages
Blogs

ancienweeder a écrit

Je suis d’accord avec ancienweeder, la bonne C me pose et n’a rien à voir avec les amphétamines (speed).
Je dirais plus un effet md.

(J’écris ça et je viens de relire le post original et du coup rien ne me semble si étrange), tu nous diras ce qui ressort de l’analyse?

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

kwakunat femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2025
5 messages

elonnx a écrit

ancienweeder a écrit

Je suis d’accord avec ancienweeder, la bonne C me pose et n’a rien à voir avec les amphétamines (speed).
Je dirais plus un effet md.

(J’écris ça et je viens de relire le post original et du coup rien ne me semble si étrange), tu nous diras ce qui ressort de l’analyse?

merci bcp pour vos réponses ça me rassure un peu, le fait de l'avoir eu à 50 le meuj m'a inquiété un peu aussi mais bon oui lundi je posterais un message après l'analyse !

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
50 messages
Je l’ai également vécu je me rappelle d’une C colombienne de bonne qualité qui m’a fait me poser et rendue bien plus calme que précédemment. L’ami avec qui j’étais m’avais dit « dis donc c’est vrai que t’es fatiguée tu n’arrêtes pas de bailler et rester sur le canapé alors que t’as pris plusieurs traces » il était 15h

Et je me rappelle avoir ressenti ce bien être après la première trace  il y a 3 ans à peu près lorsque je la prenais solo je ressentais un effet « ah ouf ça y est je me sens bien je suis posé on va pouvoir réfléchir maintenant »

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4297 messages
Blogs

kwakunat a écrit

Salut,

Perso ça m'est arrivé d'avoir ce genre d'effet avec du bon produit, presque pur.
Parfois on peut être habitués à des coupes speedantes (genre lidocaine, pheniciltine, caféine, etc) que quand on touche du vrai prod on est surpris par l'effet euphorisant mais pas speedant
Après sans analyse on ne peut pas savoir...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire