1
NoSelfSignal a écrit
Je me permets de poster ici par curiosité. J’aimerais savoir si quelqu’un reconnaît une pilule que j’ai eue lors d’une soirée à Paris en février dernier, vendue comme ecstasy/MDMA.
Salut et bienvenue sur PsychoACTIF.org
Perso je ne pourrai te dire le nom de ton taz mais par contre aujourd'hui tu peux faire analyser tes produits chez nos partenaires (ATP-IDF & Checklab de Metz), si tu envoies un extasy entier ils te donneront la proportion de MDMA qu'il contient. Si tu es intéressé, je te mets ci-dessous la marche à suivre pour faire ta demande par mail.
Et tu trouveras la marche à suivre pour faire une demande d’analyse ICI.
Comment ca se passe ? a écrit
Vous demandez une analyse de drogues par mail à analyse@psychoactif.org en précisant le ou les produits que vous souhaitez analyser - La structure valide votre demande, vous envoie un mail avec la marche à suivre, et vous demande de remplir un questionnaire de collecte qui vous donne un numéro d’identification unique de votre analyse. - Vous envoyez votre échantillon à ATP Ile de France, en suivant la procédure décrite par le mail, notamment avec le numéro d’identification unique. - Le laboratoire ATP Ile de France consacrera les nuits du jeudi au vendredi à l’analyse des échantillons. Cela signifie que les résultats seront rendus généralement sous une semaine maximum à compter de la réception : ils seront affichés sur la page des résultats d'analyse, et/ou par mail selon votre choix.
L'analyse de drogues à distance via Psychoactif est une démarche communautaire. Les résultats d'analyse pourront être discuté sur les forums par la communauté dans l'objectif d'une construction collective d'un savoir sur les drogues.
Pour faire analyser une drogue via Psychoactif, merci d'envoyer un mail à : analyse@psychoactif.org
![]() |
[ Forum ] Identification de taz
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Identification taz
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Identification taz
|
0 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11732 personnes ont déja passé ce quizzz ! |