1
Dernière modification par Léodoaax (21 mai 2025 à 18:28)
DROGUOPATHE .fr a écrit
Salut,
En ce moment,j ai des m&m s bleu.
Sur moi les effets durent environ 5heures
As tu des antidépresseurs ? Si oui lequel?
Amicalement
Salut,
Merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas antidépresseurs, ni d'autre médicaments qui pourraient interagir avec la MD.
Après tout c'est ptêtre normal ?
Dernière modification par Léodoaax (22 mai 2025 à 01:24)
silae a écrit
Bonsoir,
De mon expérience, les effets sont rarement plus longs que 3 heures. En tout cas, ça redescend à partir de ce moment, ce qui pousse au redrop.
Sans redrop, la redescente reste soft, je pense que c'est surtout le redrop qui la rend hard.
Attention, à en prendre trop régulièrement, ça finit par dégouter (l'effet est de moins en moins intéressant, par contre les descente sont de plus en plus hard).
Bonjour,
Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu ?
Questions sur le redrop et la consommation, est-ce que ça fonctionne vraiment bien pour prolonger les effets, ou est-ce que ça rend juste la descente beaucoup plus difficile à gérer ?
Quant aux prises régulières, ne t'inquiète pas, j'y fais très attention. Mon objectif est d'avoir une consommation occasionnelle et récréative (avec n'importe quel prod), et non de tomber dans une consommation régulière.
Bandiagara a écrit
Perso je suis comme toi.
En fait la montée et les effets sont plus puissant dans ce laps de 3 heures. En réalité t'es encore un peu fonsdé quelques heures plus tard mais comme t'as eu la montée avant ben t'as l'impression que plus rien.
Ca m'est déjà arrivé de redrop 1h30 après une bonne dose parce que j'avais l'impression du plus avoir d'effets : erreur.
Faut juste se faire une raison, un trip de 2 heures c'est cool déjà mais effectivement quand tu sais que tu dois attendre 6 semaines après avant de le refaire ben c'est la loose.
Salut,
Effectivement, ton explication est vraiment plausible, car c'est vrai que la montée et le plateau sont tellement intense que dès que la descente pointe son nez on a l'impression de ne plus du tout avoir d'effet, pourtant, c'était impossible de dormir pour moi après le trip chose qui confirme que t'as toujours l'effet du prod, mais en beaucoup moins fort comparé au plateau. Et c'est ça, c'est tellement frustrant de savoir que c'est déjà fini et que c'est seulement dans 6 semaines la prochaine fois. J'ai récemment repris de la MD récemment en forçant carrément la dose, résultat, j'ai vécu un sale trip au début, mais qui sais adoucis par la suite, mais toujours la même durée d'effet.
En-tout-cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est cool
elleetanto a écrit
Consommatrice récente, je redrop systématiquement. Mais je commence avec une dose plus faible (50 mg , j’y suis assez sensible). Et perso, contrairement à beaucoup d’autres avis, je ne me passerais pas de redrop, en arrivant à un maximum de 170 mg.
Mes 2 dernières soirées ont été fabuleuses, à danser jusqu'au petit matin avec une énergie de malade. Pas de mauvaise descente le lendemain ni les jours qui suivent.
Mais tout dépend aussi de ce que tu fais de ce moment. Si tu es seul, ça n’a aucun intérêt. Moi, juste avec mon mari, de la bonne musique , je m’éclate à fond, les sensations sont fantastiques et montent peu à peu.
Salut,
Après tout dépend de la sensibilité à la descente des consommateurs, j'pense, j'ai déjà lu des témoignages avec des conso bieeeeeen plus important que la mienne et qui gérait très bien la descente.
Perso, j'suis assez sensible à la descente de prod, la baisse d'énergie / l'extrême fatigue sans pour autant pouvoir s'endormir, c'est quotidien pour moi avec quasi tous les prods, surtout les stim évidemment.
Et le peu de fois où j'ai redrop en descente sur d'autres substances, je l'ai bien regretté.
Pour moi, j'pense qu'il faut juste que j'accepte que ce soit 2-3h d'effet max puis descente.
![]() |
[ Forum ] Effets - Effets de MDMA très courts !
|
7 |
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Expériences - TR MD le "roll" de ma vie!!! pquoi cette fois a eu des effets canons!?
|
1 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12079 personnes ont déja passé ce quizzz ! |