Bonjour, j’ai commencé a faire pousser un kit et comme c’est mon premier j’aimerais qu’on m’aide a savoir si mes champignons sont infectés car ils ont une sorte de bulle blanche .
Coucou tout le monde ! J'essaie de faire pousser des champignons mexicains
Je me demandais si ce qu'il y avait sur le mycélium était normal ?
Merci beaucoup ! ?...lire la suite
2740 vues, dernier message : 07 janvier 2020par ElfeDesForets
/forum/uploads/images/1612/ed0e0f8c-7573-4027-87fc-45e132b1df70.jpg/forum/uploads/images/1612/adc0ebbb-bd45-4135-bf56-09a03cf024a7.jpgBonjour à tous,
J’ai reçu il y a un mois un growkit mckenaii. Jusqu’ici il est très prolifique deux récoltes de 100g frais. Ma troisième flush est quasiment à terme, et néanmoins un petit détail me préoccupe. Il y a...lire la suite
J’ai commandé il y a quelques temps un growkit de culture. Ayant oublié que ce kit ne nécessitait pas d’être mis dans l’eau pendant 12h je l’ai, à son arrivé, mouillé. Je me suis rendue immédiatement compte de mon erreur et est enlevé l’eau. Malheureusement il avait quand même aspiré l’eau que j’y avais mise et n’ai pu enlevé que le surplus.
Je l’...lire la suite
1918 vues, dernier message : 12 mai 2020par Razanem
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.