Conseil injection cocaïne

Publié par ,
579 vues, 6 réponses
silae homme
Psycho junior
France
champi vert41champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
436 messages
Bonjour,
J'ai fait quelques injections de cocaïne cet après-midi et j'ai quelques questions.

A la base, j'avais un rdv visio avec Safe mercredi prochain pour être guidé en direct (j'ai déjà eu un 1er rdv avec l'infirmier pour avoir toute la procédure + le matériel).

Vraiment, ils sont top, aucun jugement, pas de question intrusive, de la vraie RDR pour faire les choses le plus safe possible, etc. Merci à eux.

J'ai reçu mon gramme de C aujourd'hui et j'en ai fumé 0.5 afin de garder 0.5 pour mercredi. Sauf que j'en avais encore envie après ma session base, du coup j'ai tenté de faire les injections tout seul, en suivant bien tout ce qu'on m'avait dit.

Bon, déjà, cela ne m'a pas fait beaucoup d'effets (même quasiment pas), et ce, même en mettant 180 mg dans la seringue (coke pure à 90%), j'imagine qu'injecter de la coke après une session base a complètement niqué les effets...

Ensuite, je n'ai peut-être pas encore exactement les bons gestes, peut-être le filtre retient trop de produit (même si je remets bien de l'eau dans la cup et ré-aspire), ou bien, quand je tapote pour enlever l'air de la seringue, ou que j'appuie sur le piston, j'ai l'impression de perdre beaucoup de liquide et donc du produit (faut-il garder le filtre pour faire ça, ou mettre l'aiguille, tapoter plus ou moins fort ?). Je reverrai ça avec l'infirmier mercredi.

Ma question porte sur les éventuelles conséquences de mes injections si j'ai mal fait un truc. Est-ce que cela se verrait immédiatement si j'ai injecté en dehors de la veine (j'ai fait un retour veineux mais ce n'était pas hyper franc, du rouge finissait effectivement à monter un peu, mais l'aiguille bougeait pas mal lors des injections), si je me suis infecté à quelque chose ?

Je n'ai pas de symptômes, j'ai juste un petit serrement au cœur, et une sensation dans la tête. Quels sont les symptômes qui doivent m'inquiéter (cela fait 1h maintenant que j'ai fini), peuvent-ils apparaître plus tard dans la journée, demain ?

Pour info, j'ai voulu essayer l'injection car je me crame les poumons à fumer et je n'aime pas ça. Par ailleurs, la base ne me fait plus grand chose ce qui est vraiment frustrant, j'ai donc souhaité tester l'injection pour expérimenter le flash et des effets plus intenses, mais cet après-midi, ce fut vraiment décevant, c'est un échec !

De toute façon, il va falloir que j'espace mes conso pour avoir des effets plus forts (et faire l'expérience de ce fameux flash), au delà du fait qu'injecter trop régulièrement comporte d'importants risques et peut vite avoir des conséquences sur la santé...

Et puis bien sûr parfaire ma technique pour l'injection.

J'ai peut-être tort, mais je pense que l'injection de C peut être moins toxique que fumer, par contre c'est évidemment plus risqué, mais si on a une bonne technique, il doit y avoir moyen de pas se louper.

L'autre point est la gestion du craving, car avec des effets plus intenses, on peut devenir vraiment obsédé pour le retrouver sans cesse, en se fichant des conséquences négatives qui pourraient se produire...

Dernière modification par kaneda (25 mai 2025 à  06:12)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
374 messages
Bonjour.
Avec 180mg et si en plus ta coke a été testé à 90% je pense que tu n'étais pas bien dans la veine car autrement tu aurais senti la poussé. La coke a tendance à faire trembler et bien reste dans la veine n'est pas forcément facile. En plus le côté anesthésiant fait qu'on se rend pas forcément compte qu'on est à côté.
Amicalement.

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
436 messages
Bonjour,
Merci de ton retour, je m'en suis douté car ma tirette ne remontait pas grand chose (un peu de rouge au bout) et entre la tirette et l'injection c'est dur de pas bouger l'aiguille...

Et vus les effets quasi nuls que j'ai eu à chaque injection, même si j'ai fait cela après une session crack, c'est certain que j'ai tout injecté à côté.

Je pensais qu'en injectant à côté, on se retrouvait avec des abcès et qu'il fallait absolument éviter, pourtant, après 5 injections a priori à côté, je n'ai eu aucune conséquence (on est 2 jours après), heureusement bien sûr, mais est-ce normal ? Quelles sont les conséquences possibles d'injecter à côté ?

J'ai un point avec l'infirmier de safe cette semaine et vais tâcher de n'injecter que dans la veine, mais c'est vraiment pas facile quand on a jamais fait (et pourtant j'ai de belles veines apparentes !).

Bon, ce que me dit chaptgpt me rassure. Mais je me rends compte que j'ai vraiment pas été RDR en injectant avec si peu de retour veineux et un peu à la va comme je te pousse. Mais du coup, je ne sais pas pourquoi je me suis pas tapé des symptômes de malade en faisant 5 injections à côté... J'ai bien sûr filtré avec un filtre universelle, désinfecté tout comme un malade et ma coke n'a aucune coupe active.

/forum/uploads/images/1748/sans-tiddddtre.webp

Il me dit aussi que s'il y avait eu une infection, il y aurait a priori des signes depuis ces derniers jours, ouf !

"En général, une infection liée à une injection peut se manifester rapidement, souvent dans les premières heures ou les premiers jours suivant l’acte, avec des signes comme une rougeur, un gonflement, de la douleur, de la chaleur ou de la fièvre. Cependant, il est aussi possible que certains types d’infections, notamment celles causées par des bactéries, prennent un peu plus de temps pour se développer et devenir visibles, parfois plusieurs jours après l’injection. nnC’est pourquoi il est important de rester attentif à tout changement ou symptôme inhabituel, même plusieurs jours plus tard. Si vous remarquez une douleur persistante, une rougeur qui s’étend, de la fièvre ou tout autre signe suspect, il vaut mieux consulter rapidement un professionnel de santé pour faire un contrôle. La vigilance est toujours la clé pour assurer votre sécurité."

Dernière modification par silae (26 mai 2025 à  10:51)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4095 messages
Blogs
Yop,

Les abcès ne sont absolument pas quelque chose de systématique lorsque l’on injecte à côté.
Ça peut arriver, mais ce n’est pas toujours le cas ; et quand ça arrive, c’est généralement lié aux excipients d’un médoc, à des produits de coupe pas clean, ou simplement à des bactéries

À partir du moment où tu utilises un filtre 0.22, toutes les particules non solubles, ainsi que les bactéries sont bloquées par le filtre
Le risque d’abcès est par conséquent complètement réduis ou presque
Presque parce qu’il peut y avoir des soucis d’asepsie lors de la prépa, genre mains pas lavé, zone d’injection mal ou pas désinfectée etc

Mais si tu as utiliser du matos neuf, et un filtre 0.22 ; rien d’étonnant à ce que tu n’aies pas d’abcès

Le prod qui ne passe pas dans la veine sera généralement absorbé par les tissus, pas de flash, avec l’effet anesthésiant de la C, on ne sent generalement aucune douleur (ce qui peut être le cas avec d’autres prod) l’effet est quasi nul ; mais pas de risque majeur si toute la prépa a été faite avec une RDR minutieuse

Et pour le côté « apprendre à IV »
Il ne faut pas oublier que la C a un fort effet vasoconstricteur ; en plus des tremblement qu elle peut induire, voir une vue flou du fait des pupilles dilatées
Alors forcément après une session base, c’est loin d être le meilleur moment pour IV

Perso je suis injecteurs depuis plus de 10 ans mtn je dirais
Et je trouve que la base, c’est l’effet de la C en IV, sans le flash
Pour te dire, que vraiment la C en shoot, ça envoie
l’effet est très court, et le craving ultra puissant
A peine le flash passés, on a vite envie d’y retourner, et ça peut vite tourner à la boucherie

Pour cela, quand je chope de la C, autant que je peux, je n’prend qu’un demi, et si ce n’est pas possible, avant d attaquer la session, je met de côté de quoi faire 2-3shoot max et je confie le reste à mon frère, pour être sûr de ne pas y avoir accès et continuer la session.

Attention aussi au surdosage, en IV ça peut vite arriver
Je consomme des opi, à haute doses, et un peu tout les prod (enfin par le passer ; mtn je m’en tiens à mes 600mg de sken/j en TSO , de la coke à l’occaz, un peu de benzo, et de l’héroïne) je n’ai jamais eu le moindre soucis, à part avec la C, ou 2 fois j’ai surdosé

Pour commencer, si ta coke est de bonne qualité, je te conseillerais de ne surtout pas dépasser les 100mg (max) pour un shoot ; et de bien t’arrêter au 2/3 ou 3/4 laisser monter quelques secondes, pour Check que ce n’est pas trop fort, et selon le ressentis, finir ton shoot ou retirer la pompe.

Tu pourras tjr ajuster les doses à la hausse si tu le juges nécessaire par la suite

Je te met le lien du topic où on parle des surdosage de Coke, et tu remarqueras que plus de 90% des cas, c’est en IV, même chez des consommateurs réguliers et/ou qui fument bcp de base.

Topic surdosage : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (26 mai 2025 à  12:25)

Reputation de ce post

Merci pour ces informations précises !

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
436 messages
Ok, j'ai donc pris énormément de risques à augmenter les dosages de mes taquets, en les enchaînant les uns à la suite des autres car ça ne me faisait rien et en finissant avec 180 mg (total injecté : 500mg en 20 minutes ?), le tout après une session de 700 mg de crack. Heureusement que j'étais pas dans la veine en fait !

Et en effet, j'ai été très prudent pour la préparation : nettoyage +++ de la table + champ de soin, matériel à usage unique (cup, filtre 0.22, eau ppi, seringue, aiguille, etc), désinfection mains et zone d'injection, etc. Cela m'a évité des conséquences vraiment pas cool...

Lors de mes injections, comme tu le décris, je n'ai eu aucune douleur, mais aucun flash et absolument aucun effet. Je confirme donc que j'ai TOUT injecté à côté...

Pour le craving, je n'achète comme toi que 0.5 à chaque fois (et du DW, comme ça cela prend forcément plusieurs jours à arriver) + une trace de came pour couper la session, c'est ultra efficace.

Et je ne veux plus fumer du crack car je me crame les poumons (je ne suis pas fumeur) et les effets sont devenus totalement nuls (juste vite fait agréables mais ils sont tout de suite remplacé par un état vraiment désagréable), donc j'ai juste l'impression de me bousiller la santé pour rien.

L'idée est de me faire une session injection "ponctuellement", genre tous les 2 mois, pour limiter ma tolérance, mais profiter d'effets le plus intenses possibles, penses tu qu'il est impossible d'arriver à cela avec l'IV de C ?

Merci beaucoup pour tous tes conseils, j'attends le rdv avec l'infirmier de safe pour refaire ça en m'assurant de n'injecter que quand je suis absolument sûr que je suis dans la veine et en restant prudent sur mes dosages.

Dernière modification par silae (26 mai 2025 à  14:27)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4095 messages
Blogs
Yop,

Avec la coke, la tolérance ne s’installe pas comme avec les opi
Elle augmente au fur et à mesure de la session ; mais son système d’action fait qu’ensuite
Il suffit de quelques jours sans conso pour « repartir de 0 »

Après, la coke entraîne un craving vraiment très dur à gérer, particulièrement en IV
Et à mon sens, la seule façon de ne pas partir sur des sessions à rallonge, est de prévoir en amont de n’avoir que peu de prod, pour moi 2 shoots c’est parfait
Bon perso je met de gros dosage, et je sais que c’est vmt jouer avec le feux, ce qui fait que même après 1 ou 2 shoots, la vasoconstriction et les tremblements (ajouter à l’état de mes veines après 10 ans de conso en IV plusieurs fois par jour) font qu’avec plus, la session finis en boucherie, à piquer 10 fois sans forcément réussir un shoot entier, du sang partout
Enfin, vraiment rien de glamour !

Par contre, avec 0.2 offert par mon dealeur de came quand je lui prend de l’héroïne ; 1 gros shoot, puis stop c’est un kiff absolue

Et si je dois en acheter, ce sera max 0.5 pour 1 à 3 shoot selon la qualité.

Evidemment que ce soit la came, un benzo, ou un gros oinj ; il faut prévoir quelque chose pour se poser une fois le prod finis

Et pour ce qui est de la gestion, Dur de répondre, tout le monde est différent
Perso j’ai été hyper accro à la C (en sniff) entre mes 18/19 et 21/22 ans environ

Avant de passer à la came, accompagné de benzo
Puis à l’oxy que j’avais en TSO
J ai testé la métha, sirop, gélule, le subutex, suboxone
Et ce n’est qu’avec le skenan, et un protocole mis en place il y’a mtn 5 ans environ ; que j’ai vraiment réussi à reprendre le contrôle de mes conso

Mais honnêtement, autant je n’ai pas de soucis à gérer 50g de came ; ou bien mon skenan
Pour la coke, je sais que la seule solution, c’est de n’avoir à dispo que la quantité de prod que je veux consommer, pas 100mg de +

Et generalement, les jours suivant la session, on y pense, on a envie de remettre ça
Et vu la facilité pour se procurer de la coke de qualité ces dernières années ; il faut gérer ces moments d’envies/cravings

Et en cas d’addiction, même s’il n’y a pas le côté physique des opi, de mon point de vue, l’accroche à la coke peut être bien plus compliqué à gérer que celle aux opi, pour laquelle on dispose de TSO
Et même après 15 ans dans les drogues « dures » ; il m’est bien plus simple de gérer les opi que la coke, et pour y arriver il m’aura fallu bcp de temps, et d’évolution dans mon parcours, mon rapport au prod, ainsi qu’à la defonce

À toi de prendre tes décisions, selon ce que t’apportes tes conso, ta façon de les gérer, etc etc

Mais évidemment il est tout à fait possible d’être usagers de coke en IV, de manière occasionnelle seulement

Mais si se fixer des règles n’est jamais compliqué, les respecter peut parfois l’être +

En tout cas, si tu te mets à l’IV, fais bien attention au dosage, une balance au mg et un gros +
Utilise des pompes en 2cc, pour diluer ton prod qu’il ne soit pas trop corrosif
Et surtout, fais une pause arriver au 2/3 ou 3/4 du shoot, pour voir si ça ne monte pas trop fort
Car le surdosage de coke, c’est franchement pas cool

Mais en terme de plaisir, la coke IV, pour moi, c’est le flash ultime ! Avec le speed ball bien évidemment

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

silae homme
Psycho junior
France
Inscrit le 24 Oct 2015
436 messages
Merci pour ces précieux conseils.

En effet, il m'est impossible de garder de la coke de côté quand je la fume, que ce soit 1 gramme ou 5. Ça sera évidemment la même en IV.

Même là, je devais garder 0.5 de mon gramme du we pour le rdv avec l'infirmier de safe et contre toute prudence, après avoir fumé 0.5, j'ai IV le reste (à côté), seul et à l'arrache. Du coup, j'ai dû recommander en catastrophe 0.5 aujourd'hui pour mon rdv...

Donc, comme toi, le premier élément de ma stratégie est d'acheter 0.5 par 0.5, jamais plus. Par ailleurs, comme je ne peux en avoir qu'en 2-3 jours car je commande sur le DW, je ne peux pas racheter immédiatement. Et l'effort et le peu d'envie de trouver un plan IRL sera suffisamment important pour que le craving retombe avant que j'y aille, ce qui est parfait pour moi.

En plus, une trace de came fera disparaître le craving. Il faut juste que je balance tout après car sinon je continue d'en prendre les jours qui suivent avec les conséquences qu'on connait !

L'obsession les jours d'après (du matin au soir, et la nuit avec les rêves !), j'ai connu aussi mais cela a disparu aujourd'hui car mes sessions fume sont devenues totalement inintéressantes.

Concernant la tolérance à la C qui disparaît en quelques jours, ce n'est pas du tout mon expérience, mais j'ai l'impression que mon cerveau est particulier et contrecarre les effets des drogues qu'il connaît, ça me le fait aussi pour la kétamine (plus de hole du tout) et la came (je n'ai jamais retrouvé l'apaisement et le plaisir de mes 20 ans, y compris avec des cames à 80% ou de la blanche)... Il n'y a que les psychédéliques ou la MD qui m'envoient toujours loin pareil, si j'espace suffisamment.

Même sans en prendre un mois entier, le crack ne me fait plus du tout la même chose (pourtant toujours testé à 90% de pureté), il me fait même presque plus rien : un vague plaisir de quelques minutes puis direct je suis mal, et au bout de la 3ème pipe, il ne me fait plus rien du tout. Pourtant, je n'ai recommencé d'en prendre que depuis septembre dernier (2-4 grammes par mois).

J'ai testé la pipe droite, je suis revenu à la bouteille, j'ai basé à l'ammo ou au bica, cramé de pleins de manières différentes, au tempête ou briquet classique, etc, rien à faire, c'est nul !

Et ce n'est finalement pas plus mal, car en prendre régulièrement, désormais, n'a plus aucun intérêt pour moi, mais cela explique aussi mon souhait de passer à l'IV pour expérimenter un truc plus intense, tout en gardant une conso espacée pour pas augmenter sans cesse les doses, avec le risque de finir par faire une OD.

J'aurai 600 mg mercredi et l'infirmier de safe pour me guider. Mais comme j'ai tout mis à côté samedi lorsque j'étais seul, j'ai vraiment l'impression que je ne vais jamais réussir. Entre le planté, la tirette et l'injection, ça me paraît impossible de pas bouger et de rester dans cette fichue veine ! J'ai lu pas mal de discussions sur le forum, et j'espère finir par y arriver... En tout cas, j'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas injecter sans être sûr d'être dedans. Je me rends compte que je suis pas passé loin de la catastrophe...

J'ai bien une balance (par contre que des seringues de 1cc) et je ferai 4-5 shoots. Après, à moi de digérer cette expérience (si je trouve la veine !), pour que l'IV ne devienne pas le centre et la finalité de ma vie. L'objectif est d'attendre juillet pour la prochaine commande !

Dernière modification par silae (26 mai 2025 à  22:05)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire