[ Alprazolam ]
Tolérance basse mais….

#1 
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho Canada
24 mai 2025 à  19:01
Salut j’ai une tolérance basse aux benzos, 2 valium 10mg/ jour.
Ici j’ai prit 15mg de xanax, je ne sens rien…
Cela fait 2 ans que je prends du valium mais, j’ai fraudé des ordonnances quand j’étais mineur pour avoir des xanax ou Bromazepam etc ce qui m’a mit dans la merde ici mon pote m’a passé 3 plaquettes de alpraz 0.5 j’ai tout mangé en une fois et pourtant, rien….
Pourquoi les benzo ne me font plus alors qu’avant même avec 5mg j’étais super stoned
Faut savoir que le xanax ne m’a jamais fait dormir mais booster je sais c’est bzr mais voilà

D’autre personne dans le même cas ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
25 mai 2025 à  06:49
Si ça fait 2 ans que tu prends des benzos alors tu dois plutôt avoir une certaine tolérance .

Pourquoi aurais-tu une tolérance faible si tu en consommes depuis 2 ans (en plus à des doses récréatives) ?


Chacun réagit différemment aux benzos, certain taperont fort tandis que d´autres seront très léger, après je t´accorde que 15mg de xanax c'est vraiment beaucoup même pour quelqu'un qui aurait une grosse tolérance.



Je n'ai pas vraiment "d´explication" à donner quant à savoir pourquoi une dose très conséquente de xanax ne te fais pas les effets escomptés, je t´invite à peut-être(?) reconsidérer ta tolérance et si malgré d´autres prises ça continues et bien à rester sur le valium.


Je précise quand même d´éviter de continuer à monter dans les doses même si tu ne ressens rien, ne vas pas prendre 20mg en pensant choper des effets.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Oxazépam ]
Surdosage mais tolérance extrême  
[Dernier message : 08 mars 2019 par Recklinghausen]

0
[ Bromazépam ]
Tolérance  
[Dernier message : 07 novembre 2022 par Zrainy]

4
[ Alprazolam ]
Tolérance xanax 
[Dernier message : 26 octobre 2022 par SUS_boy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS