Bonjour tout le monde !
C'est la première fois que je poste un message aussi long/TR donc soyez indulgent

C'est la deuxième fois que j'essaye de partir en
k-hole, j'aimerais expérimenter le côté spirituel que cela peut peut-être m'offrir. Je précise que j'ai 22ans, 1m78 pour 80kg et Je ne consomme rien régulièrement.
J'ai essayé une première fois avec deux traces de 50mg et 2
redrop 15 et 25min plus tard de 30mg. Ca n'avais pas marché, j'avais bien trip quand même mais la fatigue à fait que Je me suis endormis sur la
descente.
J'ai donc voulu réessayer hier soir, 21 jours après le premier essai. Voila comment s'est déroulé ma soirée (difficile d'être sur et certain des timing mais j'essaye d'être le plus fiable possible) :
H-0 : Je me prépare 4 traces de 35mg et 2 traces de 20mg à coté pour après. Le projet étant de prendre les 4 traces puis de pouvoir
redrop ensuite si besoin, je mets donc les 2 petites vers mon lit car je sais que je vais aller m'allonger après. Je prends donc 2 traces de 35mg.
H+5min : Je prends les 2 autres traces de 35mg. Je sens que tout monte rapidement, je commence à danser sur la musique que j'avais dans mes oreilles. La montée est vraiment kiffante, je danse avec mon ombre projeté au plafond en phasant dessus, ça dure un moment.
H+20min : Je prends la première trace de 20mg puis commence à m'allonger. Mon esprit part dans tous les sens, comme si il se déplaçait très rapidement dans mes pensées et qu'il n'arrivait pas à se concentrer plus d'une seconde sur l'une d'elle. Même quand je pense qu'a une seule chose, ça va très vite et je n'arrive pas à être clair dans ce que je pense.
H+30min : Deuxième trace de 20 mg. Je suis donc à ce moment la à 190mg en 30min. Les effets précédent s'accentuent légèrement, des petites halu, surtout l'impression que la pièce est en mouvement et qu'elle était toujours en train de se replacer.
A ce moment la je ne suis pas sur du tout des timing que je vais évoquer mdr.
H+40min : Je me dis que je ne suis pas loin, je me lève et vais me refaire une trace de 25mg. J'ai beaucoup de mal a me déplacer, mes gestes sont frénétiques au moment de faire la trace... bref je suis vraiment défoncé. Je retourne dans mon lit et j'ai vécu ce qui ressemble le plus à un
k-hole à ce moment la : toujours mon esprit qui part un peu partout mais j'ai certains moments sur une thématique et j'ai l'impression de voir ca différemment, comme si j'étais extérieur au monde réel. Physiquement j'étais bien dans ma chambre, j'avais les yeux ouvert mais j'ai passé 5-10min dans cet état à avoir conscience que j'avais du mal à bouger.
H+1h : Je prends une dernière trace de 20mg, les effets restent tel quel. Globalement j'ai l'impression de phaser très fort en partant dans mes pensées, l'impression de voir les choses d'un autre point de vue (pas physiquement mais mentalement) comme si je ne faisait pas partit du monde qui m'entoure. Les halu visuelles était principalement sur la taille de la pièce, j'avais l'impression que tout bougeait mais en ayant très bien conscience que mon esprit n'arrivait pas à être "fixe".
J'ai essayé de déduire les timing pour les 2 dernières traces, j'ai sentit les effets redescendre à H+1h45, c'est le moment ou j'ai repris mes esprit pour aller me coucher.
J'ai besoin de votre aide pour savoir comment expliquer qu'avec 230mg je ne sois pas partit en
k-hole (en tout cas pas l'impression), est ce que les 20jours entre 2 prises n'étaient pas suffisant ? Peut être mon produit qui est coupé, je réfléchis à le faire tester (au moins par curiosité)
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !
Très bonne journée tout le monde :))