Temps pour récolter les champis (photo)

Publié par ,
188 vues, 2 réponses
Ketozat052 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
10 messages
Bonjours comment allez vous ?

J’ai lancer ma box de champis Fresh mushroom depuis le 16 mai, le vendredi 23 mai les premier petit champis apparaisse déjà ! Aujourd’hui je suis au jours 3 (je compte pas vendredi) et voici l’état de mes champis ! Je doit partir en vacance chez des amis mercredi à 22h, je me demande si d’ici après demain 22h les champis seront bon à récolter ! Merci d’avance, au cas où c’est une box fresh mushroom b+ je précise aussi que je n’est pas arrosée la box du tout et que j’ouvre seulement une fois par jours car je trouve que 3 c’est beaucoup de trop sachant que je n’arrose pas et j’ai tremper le pain puis j’ai vider l’eau avant de mettre en box (je le fait avec toute les box pour bien hydrater le pain avant qu’il ne donne une récolte.
/forum/uploads/images/1748/img_0504.webp
/forum/uploads/images/1748/img_0503.webp

BunnyMushroom femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 Apr 2024
12 messages
oui ils seront prêt sa pousse extrêmement vite une fois que les têtes sont sorti !
Sèche les bien et ce sera nickel ! Sauf si tu veux les manger frais ?

Ketozat052 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Feb 2022
10 messages

BunnyMushroom a écrit

oui ils seront prêt sa pousse extrêmement vite une fois que les têtes sont sorti !
Sèche les bien et ce sera nickel ! Sauf si tu veux les manger frais ?

Salut oui oui frais je compte les mettre dans un Tupperware avec de sopalin entre la couche du va et du haut et mettre sa dans une glacière avec des pain de place et enrouler la boîte ou les pain dans une petite serviette (j’ai 4h de route) je roule de nuit. Okay j’espère que sa serais bon subi je vais avoir le seum, niveau mois humide c’est bien 10g humide pour un gr secs x et je trouvais le pain un peut secs aujourd’hui du coups j’ai mis deux coup de pulvérisations pour allez jusqu’à la récolte

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire