[ Dosage ]
Quel extrait,quel dosage?

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2025 à 01:22
Salut

J aurais voulu connaître vos dosages en extrait de salvia divinorum
J ai acheter 2gr de x20 et je voulais savoir  quoi mettre dans ma pipe
Je pars en voyage asser loin....

Merci

Ce n est pas un signe de bonne santé mentale que d être bien adapté à une société malade. Krishnamurti jidu

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2025 à 14:33
Salut
Bah ,j ai ma réponse.
Alors dans les fait:
,j ai reçu 2,30gr d un extrait x20,je me suis dit que je n allais pas attendre et suis monté dans ma chambre direct.je m installe et prépare une pipe à crack avec 0,15gr d extrait et whaou?

J ai été catapulté.J avais même pas fini de recracher la fumée,les murs m ont avalés pour finir par ressentir une conscience extérieure qui voulait fusionner,UN TRUC DE OUF,et pleins d autres choses que j ai presque plus mémoire, sûrement une trop grosse dose.

J ai retenté l expérience en sublinguale dans la foulée,avec une autre pipe et pareil,envoyé dans les 4coins de ma conscience.

Attention quand-même ça envoie du lourd.
Je suis encore un peu perché quand j écris ces mots

Merci

Ce n est pas un signe de bonne santé mentale que d être bien adapté à une société malade. Krishnamurti jidu

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho France
28 mai 2025 à 14:33
Salut
Bah ,j ai ma réponse.
Alors dans les fait:
,j ai reçu 2,30gr d un extrait x20,je me suis dit que je n allais pas attendre et suis monté dans ma chambre direct.je m installe et prépare une pipe à crack avec 0,15gr d extrait et whaou?

J ai été catapulté.J avais même pas fini de recracher la fumée,les murs m ont avalés pour finir par ressentir une conscience extérieure qui voulait fusionner,UN TRUC DE OUF,et pleins d autres choses que j ai presque plus mémoire, sûrement une trop grosse dose.

J ai retenté l expérience en sublinguale dans la foulée,avec une autre pipe et pareil,envoyé dans les 4coins de ma conscience.

Attention quand-même ça envoie du lourd.
Je suis encore un peu perché quand j écris ces mots

Merci

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire