h4 et methadone

Publié par ,
89 vues, 1 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
135 messages
Bonjour, j'aurais voulu vous demander,

Depuis 1 semaine je consomme de la H4 testé à 98% pur, je trouve que je fonctionne beaucoup mieux avec que la méthadone, sachant que j'ai un boulot éprouvant ou je fais plus de 11h par jour en moyenne, ma question est la suivante :

Je suis normalement à 40mg de Metha/jour, et je prends environ 0,2 ou 0,3 max si je me fais un extra de H4 pendant mes jours de repos, quand je vais arrêter l'héroïne et faire mon switch à la metha, est-ce que les 40mg vont me convenir ou vais-je être dans l'inconfort ? est-ce que ma tolérance est entrain d'exploser vu la puissance de mon produit?

Si j'avais les moyens honnêtement je resterais sous la H4 qui est vraiment top, mais à un moment je vais devoir repasser sous Metha je le sais bien...

Merci de m'avoir lu, merci pour vos réponses.

Amicalement, iShadow.

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
109 messages
Salut,

Personnellement quand je fais des sessions plus ou mo8ns moins longue avec de la bonne came,il me faut une semaine pour me rentabiliser à mon dosage quotidien.
En général le premier jour surtout le deuxième je double voir triple ma posologie
Et je diminue petit à petit.... mais bon c'est ce que je fais et qui est propre à moi

T'as bien de la chance d'avoir une super blanche,il y a une dizaine d'années je vivais en region parisienne et consommais des cames correctes du 93, bah c'est clair que je prenais ma metha qu'en cas de disette, et je vivais beaucoup mieux ma vie avec ces cames là qu'avec du Brown perave ou de la methadone...

Profite bien...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums