Salut à toi, je suis pas à un pro mais j’en ai déjà fait pas mal de fois donc je peut te dire ce que je sais.
Déjà oui c’est pas les plus simples à cultiver mais tu comprendras pourquoi quand tu en prendras, penses à accrocher ta ceinture de sécurité !
Je te conseil de garder la poche qui t’es donné avec le kit sa suffit largement et t’en fait pas si y’a quelque champi qui viennent la touché. Pas de choses anormales sur ton kit, c’est normal que tu en ai moins sur le premier
flush. Tu verras la quantité double voire triple sur le deuxième et troisième
flush puis après t’en auras moins sur le 4 et 5.
Pour continuer à humidifier la poche à l’intérieur, tu te laves bien les mains et aussi les avant bras casi jusqu’au coude et tu sors le kit de la poche pour pouvoir pulvériser à l’intérieur sans prendre de risque d’en mettre sur tes champi . Je te conseil de faire un sorte que tu es un petit fond d’eau dans ta poche, ça aide aussi pour l’humidité.
Quand tu récoltes les champi, tu récoltes tout même les plus petits !
Pour après il y a plusieurs «technique »pour relancer un kit mais je trouve particulièrement efficace de remplir ton kit d’eau de le mettre une nuit au frigo, quand tu te réveil tu vide l’eau et c’est reparti pour un tour dans la poche.
Et ne te trompes pas lors de la conso ce sont des copelendia, je t’invite à aller sur le calculateur zamnesia avant d’en prendre ;-)
Si t’as d’autres question hésite pas
Dernière modification par ArthurAnonyme (10 juin 2025 à 15:05)