Bonjour j ai fais l acquisition de 1g de 6-CL-ADBA Je voulais savoir la dilution et bonne je partirais sur 1g/ dans 1 litre de base ceux qui vos bien un 1mg/1L ? Si quelqu’un peut m’aider svp je prend tout conseille
Bonjour à tous !
J’espère que votre journée se déroule comme vous le souhaitez !
J’ai fait l’acquisition ce matin d’1g de JWH-210 et 1g de 6-CL-ADBA. J’ai rechercher sur pas mal de post mais je vois que des réponses assez flou et varié. Alors j’aimerais savoir :
- Quel serait le dosage correct pour le JWH-210 et est ce qu’on est obligé de le c...lire la suite
Bonsoir les bg j’espère que tout roule dans vos vies :)
Aujourd’hui je viens vous apportez ma première expérience de cuisine du noids 6-CL-ADBA. J’en ai commandé 1g sur pr*******.nl ;) et j’ai juste acheter 1 casserole bain marie et une mini plaque chauffante à 10€ ainsi qu’1 litre de PG 100%.
J’ai foutu 700ml de base dans la casserole et la pl...lire la suite
Salut les psycho
Je sais pas trop si j’ai le droit de poster une telle chose mais voilà cannasynth-tuto1-avec-compression.pdf
Bonne journée et bonne lecture :)...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.