bonsoir à tous,
Je souhaitais vous parler d'une nouvelle préparation de
coke que j'ai eu hier soir, j'avais déjà commandé chez lui, mais il y a des mois, alors c'est parti pour la nouveauté
Voilà alors, un aspect poudreux, pas spécialement brillant (sauf un gros
caillou qui est dans le dernier sachet, je viens de le voir...) amas de poudre fragile, cependant malléable, une solubilité dans l'eau particulièrement rapide (10 secondes pour permette à un
caillou d'"environ" 1mm^^3 de se dissoudre tout seul de son côté... il peut y avoir un dépôt de saturation du produit (je pense...) il suffit de mélanger et hop plus un seul point blanc.
j'estime ça plutôt rapide comparé à mes précédentes expériences
je suppose qu'un calcul de chimie existe pour calculer la vitesse de dissolution de la c, (supposée "pure") si quelqu'un a des informations là dessus à partager, ce serait avec plaisir
fait inédit pour moi, aucune odeur émanent de la poudre, d'habitude on a la fameuse odeur de solvant organique avec la
coke par ici....
je n'ai jamais su si c'était mieux pour la préparation, que ce soit en terme de
coupe, de pureté, d'indice sur la préparation.... aucune idée et les informations trouvables sont flous dans l'ensemble, je me suis juste dit qu'il y avait forcément autre chose que de la
cocaine qui était inodore dans mes souvenirs..
MAIS, je viens de tomber sur topic psychoactif sur les légendes et mythes autour de la c, et je vois que l'odeur désagréable du solvant semble être un bon point
je n'ai malheureusement pas les connaissances académiques suffisantes pour aller chercher des informations et les analyser correctement..
concernant les effets, j'ai trouvé la montée bien plus longue à arriver qu'à l'accoutumée, globalement aux alentours de 10 secondes après le retrait de la pompe et jusqu'à 15 secondes, une fois, après avoir retirer la pompe
(alors que les précédentes expériences, j'avais assez souvent une montée abrupte en 5-10max secondes après fin de l'injection, tout juste le temps de poser la seringue et allumer la clope qui va faire du bien !)
elle est plus douce, on y va tranquille, mais ça peut s’accélérer, et donc, elle peut être surprenante (j'ai fait tomber a peine de poudre en supplément dans la cup, j'ai regardé je me suis dis allez on y va ça va aller et finalement bon c'est allé avec plus de peur que de mal) parce qu'il m'est arrivé une sacrée montée (de panique ??!!) avec ça, on va voir ça plus en détails plus bas dans le post.
concernant le plus important, en tout cas le plus significatif pour moi, le bourdonnement des oreilles, ce fameux grésillement saturé, bien plus présent que les
cokes habituelles que j'ai pu avoir, mais également dur bien plus longtemps, vraiment bien plus.
là j'ai pris un taquet à 10, il est 17, j'ai toujours l'impression que c'est là, bien plus léger évidemment. mais ouais sur certains sons, encore maintenant, ça sature et c'est fou ce temps. à titre personnel j'ai apprécié l'écoute d'une musique "éléctro", avec pas mal de sonorité type informatique, robotique, glitch etc... c'est agréable comme perception (je pense), y a au moins 2 voir 3 minutes constantes, au vu des reflexions que j'ai eu sur cette chanson
il y a également une perception de la vitesse des sons bien plus "modulaire" et "exacerbée", dans la première minute du flash, j'ai eu l'impression d'avoir la musique qui jouait en bien plus vite et après en plus lent, chacun son tour, ou parfois un seul tour, parfois (plus rarement) aucun et donc juste la saturation du son, ça dépendait du taquet et de ma concentration psychologique (plutôt faible !) sur le sujet
(je n'ai pas continué à surveiller l'heure, en tout cas à 33, plus rien de particulier au niveau perception sensorielle auditive (un peu long, mais bon, ç'aurait pu s'essayer))
PAR ICI -- appelons ça un TR -- je n'ai aucune indication sur la précision du temps, mais comme c'était tout à l'heure, que j'avais le soleil sur l'écran et pas encore le RDV à 15h30, disons qu'il était 13h
j'ai acheté hier aux alentours de 23h un g de
coke après des mois d’arrêt (au moins 6 et 12 jours, surement un ou deux mois de plus, je n'ai plus les détails en tête, pardon pour le flou)
je consomme le g jusqu'à 8h ce matin, et dés le premier shoot je me fais la remarque que c'est clairement pas pareil, notamment je m'attendais à l'horrible
gout de solvant dans la bouche qui vient après le début de/l'injection, mais finalement non, une montée un peu douce
-un peu trop légère à mon
gout, j'avais mis peu, par précaution. le mieux aurait été de faire l'analyse auparavant et éventuellement de tester le
sniff plutôt que direct l'
iv..mais bon on fait tous des erreurs, malheureuses erreurs.
des erreurs potentiellement évitables avec un peu de volonté, personnelle ou non, malheureusement j'en manque, je n'ai jamais fait analyser un produit.. mais j'ai la volonté d'y aller demain, alors pas de soucis, je vous ferais une update dans l'après midi (normalement) putain desole le
tr jai la flemme a fond desoler on verra ca plus tard aller a+ bonjour aux admins
(--========--)et donc arrive 13h environ, je refais un taquet, suffisamment longtemps après, selon mon ressenti personnel. je n'ai pas de balance alors je fais à l'oeil (pas ouf je sais, rien de
RDR dans le "faire à l'oeil" !) en brisant les cailloux au préalable, j'ai donc du en mettre par incident un peu plus, je n'ai tout simplement pas fait attention, pour moi la dose était équivalente à la précedente (et je suis a peu près sûr d'avoir fait plus gros dosage sans autant d'effet après)
donc voilà, je met la pompe, controle, ok, on y va (je n'ai pas besoin de recontroler pour l'instant, c'est une perte de temps pour moi + un bon moyen de me faire trop bouger....), 4-5 secondes pour vider la seringue, je la retire, capuchon,
alcool sur le bras et là il fait chaud d'un coup, mais alors un coup de chaud inattendu (et vraiment très chaud), j'en ai transpiré un bon paquet de flotte, petite panique pendant quelques minutes, une vision légèrement trouble
la vision troublé est caractéristique d'une surdose, pour moi, avec la vision troublé voir double (voir triple !), les tremblements contrôlable mais présents (chez moi ça commençait systématiquement aux jambes et soit ça se contrôlait et se calmait, soit non...), léger engourdissements
mais le reste des effets, j'admets que jamais je n'ai autant d'intensité sur la transpiration, "intense" et excessive ni par ce coup de chaud particulièrement "intense" également. j'ai déjà ressenti ma sudation avec les anciennes
cokes, par contre, les coups de chaleurs étaient rares, même avec dose qualifiable par moi d'"incroyable" ou des éventuelles surdose (mais dans ce denier cas, je ne suis probablement pas en état de savoir avec certitude si j'ai chaud ou froid...)
au final, une à deux petites minutes je me calme, il fait toujours chaud et je suis toujours trempé mais je suis rassuré et ma vision se calme.
ça parait un peu banal de dire ça ainsi, juste transpirer et un coup de chaud, surement aggravé par la petite panique. oui j'envisage cela, mais j'aimerais insister sur le fait que j'aimais je n'ai connu un niveau à peine similaire d'intensité sur la transpiration/coup de chaleur avec les autres
cokes que j'ai déjà pu testé (probablement pas des masses, mais bon....) c'était perturbant, mais c'était une expérience.
aucun des prochains taquets ne fut aussi brutal que celui, un autre d'il y a peut-être 2h était pas mal, avec, et j'ai fait attention, une dose "vue d’œil" classique
je sais qu'il faudrait une balance pour être sûr, mais bon j'ai toujours fait sans, sauf au début il y a une année environ, et ce n'était de toute façon que rarement efficace, car chaque journée, une
coke différente......
et si jamais vous aviez des éléments de réponses à apporter quant à mon interrogation sur ce produit, "si différents" des autres.....
Mais de toute façon, demain, je vais au
CAARUD et je demande une analyse.
enfin voilà, merci d'avoir là, franchement faut du courage pour lire un pavé pareil, autant désorganisé
Dernière modification par Corbulette (12 juin 2025 à 21:53)