indice de rondeur

Bonjour Feeble, merci pour ton témoignage très touchant. Tu n’es clairement pas seul : beaucoup ont vécu des bad trips suivis de symptômes physiques et psychiques très marquants, surtout après une consommation régulière en période de fragilité. Ton arrêt du cannabis, ton retour au sport et le suivi psy sont déjà de vrais pas dans la bonne direction. Tes sensations au ventre et ta boule dans la gorge peuvent venir du stress post-traumatique : l’Indice de Rondeur Corporelle (IRC) montre d’ailleurs que la graisse viscérale, souvent liée au stress, peut accentuer ce genre d’inconforts internes. Pour les benzos, c’est normal d’être méfiant, mais en usage très ponctuel et encadré, ils peuvent t’aider à passer des caps. Courage à toi, tu fais déjà preuve de beaucoup de lucidité. Tu n’es pas seul, et cette phase passera.

Dernière modification par prescripteur (13 juin 2025 à  17:56)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS