Peut on sniffer de l’hydro

Publié par ,
104 vues, 1 réponses
Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
25 messages
Bonsoir je viens de me procurer a l’instant un oxy 80 des bromazepam 6mg et du dilaudid 8mg et c’est ce dernier qui m’intéresse (evidemment je mélangerai aucune de ces substances a part oxy broma car je connais ma tolérance) mais pour l’hydromorphone ce sera ma première expérience et j’ai beau chercher sur tout les forum j’arrive pas a trouver si c’est possible de le tracer ou pas ou c’est mieux la voix oral peut etre car je ne shoot rien car de un j’ai peur de l’od et en plus j’ai peur des piqures et oui comme son goku
Étant donné que c’est ma première fois je voulais donc vous demander conseil pour sa
J’ai essayé de prendre une photo recto verso mais on voit pas bien donc j’ai upload j’ai prévisualiser le poste et j’ai zoomer et recreen j’espère qu’on voir mieux:

/forum/uploads/images/1750/img_0495.webp

Et

/forum/uploads/images/1750/img_0494.webp

J’ai egalement une autre question je prends entre 40 et 80 mg de metha chaque jour depuis 1 ans et je monte parfois a 120 mg sans aucun problème respiratoire avec meme en melange avec des benzo mais ne connaissant pas cette molécules je voudrais savoir si 8 mg etait une grosse prise et qu’il fallait mieux fractionné ou non bon je sais que de base il faut toujours faire un teste allergiques mais j’en est que une seul et sa ce trouve pas comme sa je veux pas gâcher

Merci de vos réponse en tout cas

Dernière modification par Aster420 (Aujourd'hui à  00:30)

Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
25 messages
Bon laisser tomber j’ai fait un tour sur le internet américain merci nord vpn et j’ai ma réponse je peux le tracer la voix intra nasale offre une biodisponibilité de 52,4 et 57,5% contre 35 en voix oral donc le sniff est meme encore plus intéressant ces info viennent d’un site de santé américain et l’ia de mon navigateur et chat gpt on confirmé ?

je vous mets quelque photo si les modo veulent les utilisés pour le psychowiki

/forum/uploads/images/1750/bio-ox.webp

/forum/uploads/images/1750/bio-dilo.webp

j'espere que sa aidera des gens et a la prochaine psychoactif

Dernière modification par Aster420 (Aujourd'hui à  01:45)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire