Pregabaline/lyrica Sniff ou Oral

Publié par ,
110 vues, 2 réponses
Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
8 messages
Coucou tout le monde

Je viens de me payer 300mg de pregabaline pour 2.50e

Je souhaite savoir, le meilleur trip possible se passera par voie oral (avaler le cacheton)
Ou par sniff ?

J’ai peur que juste 1 cachet à avaler fasse juste l’effet d’un médicament qui va juste m’arrêter la douleur

Il me reste 500mg de Keta puis je envisager d’en sniffer si les effets sont pas assez puissant ?

Merci pour vos réponses

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
99 messages
Salut,
C'est donc la première fois que tu prendrais du Lyrica ? Tu as d'autres traitements que tu prends quotidiennement ?
Pour avoir essayé en sniff, l'effet donne l'impression d'être moins fort qu'en per os. Après comme je suis sous méthadone, l'effet des opiaces est amplifié par la prise de pregabaline. J'ai jamais essayé de prise de lyrica seule, pour voir ce que ça faisait
En revanche, avec 300mg j'ai quand même des bons effets étant donné que j'en prends très peu souvent.

Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
8 messages
Coucou

Merci beaucoup pour ta réponse

Je prend aucun médicament à côté, j’ai pris les 300mg en os hier ducoup, et franchement c’était vraiment l’un des meilleurs trip de ma vie, excitation, hallucination avec les yeux fermés etc..

Je me suis permis de sniffer un petit rail de keta quand les effets ont commencé à se manifester en laissant à chaque fois 2h entre chaque e rail et c’était encore mieux, effet d’apaisement avec l’effet disso léger

En sniff je sais pas ce que ça donne ducoup, peur de gâcher le prod mais les 2 a 3 heures d’attente pour avoir les effets c’est vraiment beaucoup trop long

J’espérais qu’en sniff ça pourrait monter plus vite, et que je pourrais re drop en oral quand les effets auraient commencé, qu’en pense tu ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire