Conseils débutant sniff et coeur qui bat

Publié par ,
181 vues, 1 réponses
#alprazolam #Benzo #cocaéthylène #cocaïne #débutant #bromazepam #sniff
Cristasniff homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2025
2 messages
Salut,

Je suis débutant et j'ai fais quelques sniff de cocke, j'ai du en prendre une dizaine de fois ou un peu moins en l'espace de ces 2 derniers mois

De nature anxieuse et sérieux, j'ai pas envie de faire n'importe quoi et je fais quand même attention à ce que je fais, déjà au niveau des doses je prends max que 0,6g, peut être que j'ai du faire 1g une fois je sais pas et je pense que ça me va, vous en pensez quoi ? C'est la dose normal d'après ce que j'ai compris 0,5 coupé en 2 lignes c'est bien ça histoire de tester la première ligne et ensuite prendre la seconde ?

Après j'ai toujours pris sous conso d'alcool, et les effets me dure vraiment longtemps, plusieurs heures, j'ai lu tous les sujets au niveau de la cocaéthylène, de toute façon ça sers à rien de prendre de la c avec de l'alcool vu que y'a plus les effets de l'alcool donc autant réduire les risques ?

Ma phobie c'est d'avoir le cœur qui explose, est-ce que c'est vraiment dangereux ? Parfois j'ai tendance à paniquer un peu au niveau de mon cœur en le sentant battre, je pense qu'on a tous nos parano quand on en prend et la mienne c'est ça, ça se calme ou comment faire? les benzo style lexomil ou alprazolam ça calme le coeur et ça peut éviter d'exploser pour la redescente ou pas? c'est peut être ridicule ce que je dis mais c'est vraiment ma peur smiley-gen013

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5912 messages
Blogs

Cristasniff a écrit

Après j'ai toujours pris sous conso d'alcool, et les effets me dure vraiment longtemps, plusieurs heures, j'ai lu tous les sujets au niveau de la cocaéthylène, de toute façon ça sers à rien de prendre de la c avec de l'alcool vu que y'a plus les effets de l'alcool donc autant réduire les risques ?

la coke est un stim donc cela peut engendrer de la tachycardie, surtout si tu ne bois plus d'alcool avec

Cristasniff a écrit

Ma phobie c'est d'avoir le cœur qui explose, est-ce que c'est vraiment dangereux ? Parfois j'ai tendance à paniquer un peu au niveau de mon cœur en le sentant battre, je pense qu'on a tous nos parano quand on en prend et la mienne c'est ça, ça se calme ou comment faire? les benzo style lexomil ou alprazolam ça calme le coeur et ça peut éviter d'exploser pour la redescente ou pas? c'est peut être ridicule ce que je dis mais c'est vraiment ma peur

Pour le cocaéthylène, à ce jour c'est de la spéculation par exemple sur la cardiotoxicité car il n'y a eu aucun étude hormis sur des souris

moi j'en ai taper pendant des décennies avec de l'alcool et je n'ai jamais ressenti de tachycardie , de redescentes, après avec l'age je ne bois plus trop d'alcool enfin plus comme dans ma "jeunesse" donc pour les fois ou je tape de la coke ou du speed cela peut arriver que je bois un peu de HK bien fraiche en été , mais par ex en hiver si je pourrais plutot taper de la rabla ou  un peu de K

Après perso une "Bonne" coke  en sortie de labo, cela ne me donne pas vraiment de tachycardie, sauf si tu en tapes trop et trop vite,  mais si tu as des Bzd oui tu peux, cela m'est déjà arrivé d'en prendre; même si c'est un peut trop long à faire effet, donc moi je prefererais un autre downer à prendre en trace car de base j'aime bien faire certains combos  snort

pour aller plus loin : Cocaine, effets, risques, témoignages [PsychoWIKI]

Amicalement

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire