Première fois salvia divinorum x40

Publié par ,
82 vues, 0 réponses
#Salvia divinorum x30 première fois trip report pipe
Basta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2025
1 message
Salut ceci était ma première expérience avec la salvia divinorum, de la x40, je savais pas à quoi m’attendre, c’était cool, je l’ai fais solo, dans ma chambre avec de la zik. C’était avec une pipe

1ere douille - tout respire autour de moi, les objets et murs, mon ordi aussi. J’écoutais du didjeridoo et la musique semble se moquer de moi, j’avais l’impression d’avoir déjà vécu ce moment des milliers de fois, j’en étais même convaincu. J’ai voulu cracher dans la poubelle car la salvia m’avais sécher la gorge, mais la d’un coup : BUG. Quand je crachais je recommençais de vivre la scène une dizaine de fois puis une vingtaine de fois puis je suis bloquer dans cette scène. Je me rends compte après avoir m’être senti complètement whatthefuck que la musique de didjeridoo elle était aussi entrain de cracher un molard. Et la fou rire puis je redescend.

2ème douille - j’etais assis sur une chaise devant l’ordi en écoutant didjeridoo, je tombe de ma chaise sauf que je tombe pas, je suis dans la scène où je suis entrain de tomber mais je suis bloquer dans le temps où je me mets à m’écrouler, et je me vois tourner dans un tunnel.

3eme douille - je change complètement de réalité, comme si avant c’était la fausse et que c’est après avoir fumer sur la douille que j’ai rejoins la vraie réalité. Comme si j’étais sorti de la matrice, avec des remises en question profondes. C’était splendide comme sensation mais c’était encore gerable.

4eme douille - Je perd mon identité, je sais plus qui je suis ni ce que je fais ni pourquoi, impossible de me rappeler qui j’étais avec hallucinations auditives, j’entends des murmurs au loin comme si on m’avais pris au piège, je deviens inquiet pendant 20min environ, j’ai garder le contrôle mais c’était un truc de ouf.

J’ai pas voulu pousser le délire trop loin alors je me suis arrêter la.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire