Hello les psychos,
Petite explication sur mon titre et oui dans mes débuts sur pa c'était uniquement en
iv et d'ailleurs souvent en dehors de la veine.
(Quand j'y pense toutes les thunes gâchées)
Donc je me cale toujours mais l'a fumer c'est pas mal aussi donc je m'y suis mis de plus en plus et voilà que maintenant je test au bica ( belle évolution avant tout à l'arrache et maintenant je me tente au Graal des préparations mdr)
Sinon ça fait un bail que je n'ai plus ouvert une discussion.
Je n'utilise plus PA comme à mon époque yela comme j'aime dire ,c'est à dire en plein tourments.
J'aime bien dire que PA m'a aidé comme un médicament qui calme la douleur.
Et donc les amis aujourd'hui 7 ans après je consomme toujours trop mais je sens de plus en plus qu'elle me mange moins le cerveau.
Avant d'en venir au sujet je voulais profiter de donner des nouvelles un peu d'où cette intro.
Donc j'en viens à ma question.
Alors j'ai mis 0,10 pour0,25 de
cocaïne, j'ai fait doucement chauffer en rajoutant de l'eau quand il fallait pour atteindre une goutte quasiment transparente et se confondait à l'eau.
Quelques cailloux se sont formés sur le côté quand même. J'ai posé la cuillère dans le frigo pour essayer que la
cocaïne se fige.
Au final j'ai réussi à sortir du
crack j'étais trop fière de moi n'empêche !!
Je suis quand même surpris après j'avais j'aimais goûter au bica mais c'est normal que ça m'a arraché la gueule ?
A mon avis j'ai dû me louper quelques part, peut-être trop de bica? .
Vous me direz les amis.
Voilà voilà c'était mon passage.
La biz/ PPS