Télégram. Scam ?

Publié par ,
351 vues, 5 réponses
#clé Pgp #délais #scam #telegram
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
41 messages
Blogs
Hello

Dégoûtée de la C locale, pas motivée pour transformer mes Btc en XMR pour acheter sur... feu Archetyp, j'ai tapoté sur Télégram le nom d'un vendeur du célèbre market.

Bingo.

Un bot regroupant différents vendeurs m'a confortée.
J'ai comparé la PGP annoncée qui était bien la même que celle du fameux vendeur.
Il y avait également des avis récents bien classés...avec des délais à 5 ou 6 jours..

Cela fait 4 jours mais je flippe... No news...
D'après vous... Comment se fait-il que la PGP concorde et que ce soit un scam... Le vendeur profite t-il de sa notoriété pour scammer ailleurs ?
Une usurpation de PGP, j'y crois pas...
Où est-ce que no news à cause de fees un peu hautes qui ont grappillé le montant annoncé.
...
Je ne sais pas. Ai voulu communiquer via le dark, c'est là que j'ai vu le site "down".
D'après vous me suis faite avoir..?? J'en ai bien peur.
Merci de vos réponses.

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
296 messages
Salut.
Rien de plus facile que de copier une clé publique.
Tu envoies un message crypté avec ton adresse de livraison, le "vendeur " reçois un message qu'il ne peut pas décrypter mais il s'en fout car il aura encaissé tes xmr.

Le seul moyen de savoir si c'est bien le bon vendeur, c'est de lui poser des questions en cryptant le message, s'il ne répond pas c'est que c'est une arnaque.
S'il répond c'est que tu t'adresse à la bonne personne.
Ça ne l'empêchera pas d'encaisser et de rien envoyer...

Pour le délai, j'ai déjà vu des commandes arriver entre j+1 et j+ 12....

Tu peux toujours réclamer ton suivi.

Bon courage

ecureuil rose femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
41 messages
Blogs
Merci. C'est clair. Je fais preuve d'une grande crédulité... Mais quelque part, me suis fait plaisir l'espace d'un jour où deux...
Plus que le produit... C'est l'idée du produit uduqi compte

LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
Inscrit le 04 Jan 2015
135 messages
Blogs
Le mec peut copier la clé et usurper, faut un message signé avec sa clé PGP du market, là c’est sûr que ce sera le bon vendeur

Genre :

Message signé
Je suis xxxx vendeur sur Xxxx , le 3 juin 2025

Etc.

J’espère que tu vas recevoir ton produit, mais sinon ça sera une leçon pour ta prochaine commande

Je te rassure, je suis persuadé que les personnes qui commande de temps en temps ce sont fait avoir au moins une fois smile(et ceux qui arnaque aussi) tout le monde arnaque tout le monde mais y’a des gens carré aussi :)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
384 messages

ecureuil rose a écrit

Hello

Dégoûtée de la C locale, pas motivée pour transformer mes Btc en XMR pour acheter sur... feu Archetyp, j'ai tapoté sur Télégram le nom d'un vendeur du célèbre market.

Bingo.

Un bot regroupant différents vendeurs m'a confortée.
J'ai comparé la PGP annoncée qui était bien la même que celle du fameux vendeur.
Il y avait également des avis récents bien classés...avec des délais à 5 ou 6 jours..

Cela fait 4 jours mais je flippe... No news...
D'après vous... Comment se fait-il que la PGP concorde et que ce soit un scam... Le vendeur profite t-il de sa notoriété pour scammer ailleurs ?
Une usurpation de PGP, j'y crois pas...
Où est-ce que no news à cause de fees un peu hautes qui ont grappillé le montant annoncé.
...
Je ne sais pas. Ai voulu communiquer via le dark, c'est là que j'ai vu le site "down".
D'après vous me suis faite avoir..?? J'en ai bien peur.
Merci de vos réponses.

Bonjour.
Sur telegram et surtout pour de la C il ya pleins de plugs qui livre et ce font payer à la réception.
Amicalement.

ecureuil rose femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
41 messages
Blogs
Merci à tous..
Oui il y a aussi les 'tits vendeurs livreurs locaux, disponibles. Sans être difficile sur la qualité, c'est vraiment, autour de chez moi à Bordeaux, très mauvais. J'ai fait analyser via psychoactif, il n'y avait pas le détail des coupes (aucun soucis, c'est gratuit, je ne vais pas râler) mais toujours est il que l'effet n'ai pas là, le goût non plus, juste les maux de tête... Donc poubelle après quelques pipes.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire