[ Interaction & Mélange ]
Consommation de cocaine et d’héroïne qualité premium

#1 
Vimo331 homme
Nouveau membre France
05 juillet 2025 à 03:46
Bonsoir,
J’écris comme une bouteille à la mer car je sui seul et je m’interroge. Voilà j’ai découvert que j’avais un trou dans le nez il y a deux jours et je suis à bout psychologiquement depuis. Ce soir j’ai craquer et j’ai consommer. Je ne sais pas quelle quantité mais je dirais 1,5 g minimum de cocaine vraiment puissante en mélange avec du sérum phy. Et j’ai fumer je dirais 0,75g d’héroïne assez forte aussi. J’ai un pincement violent sur le côté gauche de la poitrine. Cela s’atténue selon ma position. J’ai peur d’aller dormir. Je ne tremble pas je respire comme il faut je pique pas du nez. J’ai peur du moment où là cocaine va plus faire effet

Hors ligne

 

#2 
Vimo331 homme
Nouveau membre France
05 juillet 2025 à 03:48
Je consomme souvent la coke en la mélangeant avec du sérum phy et en faisant couler dans la narine. J’imprègne la narine et après je lève la tête ça coule dans la gorge ça monte très fort.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Vos avis sur la qualité / prix du crack , coke et héroïne dans le sud de la France ? 
5046 vues, dernier message : 12 mai 2019 par meumeuh

logo Psychoactif
12
Qualite de l'hero dans le 93-92-95 
 0, 15797 vues, dernier message : 07 octobre 2014 par Acid Test

2
Qualité héroïne en IDF 
1610 vues, dernier message : 15 août 2024 par cependant

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21205 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21365 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Heroïne
» [ Interaction & Mélange ] Consommation de cocaine et d’héroïne qualité premium

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS