Écaille de poison

Publié par ,
134 vues, 1 réponses
Won-On homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2025
2 messages
Salut ça va tout le monde! Voilà je viens de m inscrire car il se passe un truc bizarre avec la coke depuis quelques années.
Voilà pour vs mettre dans le contexte j habite vers Bordeaux et je suis poly-toxicomane depuis l adolescence, j ai acheté mon 1er g de coke à 900fr?, et avant c était soit de la synthé ou de la vegé, puis le temps est passé ils nous ont sortis l'organique (?, ouais pk pas) et maintenant depuis quelques années on est inondé de cette vieille écaille de poisson chimiques qui resort quasi totalement a la cueillere, et voilà où je veux en venir, quelqu un peu t il me dire ce que c'est ? Car je commence à me demander si c'est pas du crystal meth ou autre car perso je ne fume plus depuis la mort de crise cardiaque de mon père (ça m a vacciné ?) mais je vois plein de fréquentation qui la fume et ça les matrix grave,franchement c est chelou même avant avec de la bonne vegé ça les rendait pas comme ça dingue.
Voilà si quelqu'un en sait plus, j aimerais bien avoir des infos, car pour moi c'est pas de la coke, d ailleurs elle est où le vegé? Y en a plus ? Aller bonne nuit et merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (Hier à  11:25)

silae homme
Psycho sénior
France
champi vert46champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
543 messages
Faire de la "vraie" coke synthétique, c'est possible mais c'est horriblement cher, ça n'existe pas sur le marché noir.

Donc la coke dont tu parles, c'est juste de merde ultra coupée, éventuellement avec des produits synthétiques qui ne sont pas de la coke (les cathinones par exemple ne coûtent pas cher du tout).

Organique, écaille de poisson, etc, ça ne veut rien dire, c'est juste du markéting de dealers.

Pour savoir ce qu'il y a dans ta coke, je te conseille de la faire analyser en labo, c'est gratuit, anonyme et par simple courrier, 30 mg suffisent.

Il faut écrire ici : analyse@psychoactif.org

C'est le bazar sur le darknet en ce moment avec la fermeture d'Archetyp et l'exit scam d'Abacus mais pour ma part, j'ai de la 90%+ sans coupe à 60 balles frais de port compris sur Dark Matter.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire